MESSAGE DE SAGESSE de Carolyn Roads du 13 octobre 2024

MESSAGE DE SAGESSE DE CAROLYN ROADS du 13 octobre 2024

Bonjour à tous . . . J'espère que vous allez bien. Je me sens fatiguée, vide et démotivée alors que je m'adapte à ma nouvelle vie sans Michael. En vérité, “être seul“, ça n'existe pas... alors... j'y arrive !

Alors que j'étais en train de me ressaisir (encore une fois), j'ai lu une liste de symptômes survenant lorsque nous captons l'énergie collective. Je les avais tous. Cela m'a amenée à me demander si je ne mettais pas trop vite tous les troubles que je ressentais dans le même panier « Il s’agit en fait de Michael », sans tenir compte d'autres facteurs qui pourraient être en jeu. Est-ce que je me sers du chagrin comme d'un facteur superposé à l'inquiétude et à l'incertitude sous-jacentes que le début d'une nouvelle vie a fait naître ? Le déséquilibre est un déséquilibre, quel que soit le nom que je lui donne, et la cause n'a pas d'importance tant que le laisse « sortir et s’exprimer » au lieu « s’enfouir et se refouler ». Au fur et à mesure que la Lumière est allumée, la saleté va se voir de plus en plus.

Et puis je regarde ce qui se passe dans le monde, avec d'innombrables personnes qui endurent beaucoup, beaucoup plus de souffrances et d'épreuves que je ne peux l'imaginer. L'observation des médias et du théâtre politique est un parfait exemple de la façon dont nous devons vraiment monter de quelques crans sur l'échelle de la conscience... vous savez, là où, pour commencer, il serait impensable de s'entretuer. Toutes les injures et les accusations témoignent d'un grave manque de maturité émotionnelle et d'intelligence. La conscience inférieure est complètement déconnectée des aspects supérieurs du Soi. Et quels que soient les gens pour ou contre qui nous sommes, il existe de nombreuses informations qui soutiennent l'un ou l'autre choix. Les gens entendent ce qu'ils veulent entendre et croient ce qu'ils veulent croire, ce qui n'est pas une bonne recette pour une société éclairée.

Pouvons-nous faire la paix avec d'autres personnes qui pensent et croient différemment de nous ? Je veux dire, allez... c'est un grand bac à sable. Mais l'avidité, le pouvoir et le contrôle des marionnettistes qui manipulent notre monde sont ceux auxquels tout le monde se plie, quelles que puissent être leurs bonnes intentions en tant qu’individus. Il est temps d'enlever les œillères. Je pense que nous ferions bien d'avoir un conseil de sages grands-mères aux cheveux gris à la barre. On s'en sortirait ! !! 🙂 .

Mais l'avantage de ne pas pouvoir faire confiance à tout ce que nous entendons, c'est que nous sommes littéralement obligés de faire confiance à notre propre instinct, à nos propres tripes et à ce qui nous semble juste dans notre cœur. La Vérité vient de l'intérieur, pas de l'extérieur. Nous devons devenir maîtres de l'endroit où nous plaçons notre attention et être prêts à voir la Lumière même quand il y a de l'obscurité. Au fur et à mesure que nous évoluons vers des états de conscience plus élevés, nous redresser dans notre propre pouvoir et dans notre autorité spirituelle viendra naturellement.

Il y a quelque temps, j'ai vu une vidéo assez unique qui comparait notre évolution humaine à la transformation de la chenille en papillon. Je ne sais pas exactement d'où elle provient, mais en voici l'essentiel :

L'humanité évolue actuellement dans deux directions différentes. Michael a parlé du « grand fossé » pendant des décennies, entre ceux qui veulent que les choses restent les mêmes et ceux qui pensent que les anciens systèmes doivent être restructurés de fond en comble, y compris une nouvelle communauté scientifique qui soutient davantage la spiritualité, les arts mystiques et qui est fondée sur une conscience supérieure. Quelles que soient nos croyances, nos vraies valeurs sont les mêmes. Et, que nous le voulions ou non, nous sommes en train de vivre les douleurs de l'accouchement du changement... ou de la chrysalide.

Avant d'entrer dans le stade de la chrysalide, la chenille se goinfre de tout ce qu'elle peut consommer, ce que l'humanité fait actuellement avec les ressources de notre planète.

Au stade de la chrysalide, le corps de la chenille libère des enzymes qui transforment son corps en soupe. Dans cette soupe, les bourgeons ou cellules souches qui contiennent le code ADN du nouvel organisme du papillon commencent à s'assembler, formant ses nouveaux organes.

Et c'est ce que nous sommes en train de faire en ce moment ... des personnes de même esprit se rassemblent et ont une vision inébranlable d'un nouveau monde fondé sur l'Amour, l'Harmonie, la Vérité et la Liberté.

Au moment où ces nouveaux organes du papillon se forment, le système immunitaire de la chenille, toujours actif, ne reconnaît pas ces cellules qui se rassemblent comme une nouvelle expression de lui-même, et commence à les attaquer comme une menace... comme un objet étranger qui doit être détruit.

Et c'est ce qui arrive à l'humanité en ce moment, s'attaquant les uns les autres pour toutes les divisions, la colère et le blâme.

Mais les nouvelles cellules souches de la chrysalide n'attaquent pas le système immunitaire en retour (elles choisissent l’Amour !). Au lieu de cela, elles continuent à se trouver les unes les autres, à devenir plus fortes et plus grandes, jusqu'à ce qu'elles finissent par submerger l'ancien système immunitaire et qu'un tout nouvel organisme émerge.

Et c'est ce qui se passe actuellement. Une nouvelle version de l'humanité est en train de naître alors que nous émergeons de notre cocon d'illusion. Comme le papillon, nous sommes en train de vivre une profonde transformation au niveau de nos racines, un changement imparable au sein de notre nation mondiale. Nous nous reconnectons à l'univers organique.

Du carbone au cristal, de la loi draconienne à la loi universelle, de la séparation à l'Unité et de la peur à l'Amour ... sans faire de mal à personne. Nous sommes Un seul battement de cœur et Une seule conscience de pur Amour Divin, alors que nous volons sur des ailes de Lumière vers un tout nouveau niveau d'existence, en revenant au modèle de notre vraie nature ! Enfin !

Je vous aime tous. Je vous aime vraiment de tout mon cœur .... 💜

Texte de l’illustration :

“Remettez en question tout ce qu’on vous a enseigné. La plupart de tout cela était destiné à vous garder sous contrôle, pas à vous éveiller.“ Alan Watts

PS : Après une période de “rodage“, je peux annoncer que Carolyn sera désormais très active sur la plateforme des Rendez-vous avec Michael Roads… il nous reste à la renommer, ce qui représente une petite quadrature de cercle informatique !
Elle vous présente ses projets ici :

https://www.rvavecmichaelroads.com/rvabo

Catégories: : Messages de Sagesse de Carolyn