SONGERIE DE MICHAEL du 26 novembre 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 26 novembre 2022

Beaucoup trop d'adultes ont perdu leur sens de l'émerveillement. Les gens utilisent volontiers le mot impressionnant, mais il est rare qu'ils fassent vraiment l'expérience de l'émerveillement [NDLT : en anglais, awesome veut dire impressionnant et il est utilisé aussi fréquemment que notre “génial”, le mot awe veut dire émerveillement. Même racine mais quelque peu dévoyée dans awesome] Pour voir l'émerveillement, nous devons regarder avec les yeux de l'immédiateté ; la plupart des gens regardent avec les yeux d'hier. Lorsque vous allez dans votre jardin pour regarder les fleurs d'aujourd'hui, la plupart des gens voient les fleurs d'hier. Nous devons être conscients du moment présent pour voir avec les yeux du moment. En regardant à travers les yeux du subconscient, tout est atténué et dilué par le fait que nous ne sommes pas conscients à ce moment-là.

Toute la nature vit dans l’éternel moment,

un lieu d'émerveillement et de magie. Vous sortez du moment en pensant, simplement parce que vous ne pouvez pas y entrer par la pensée. Pensez à cela quand vous ne pensez pas !!! Lorsque je me promène dans mon Jardin Forestier, je fais de mon mieux pour être "avec", juste "être" dans le moment présent avec la Nature, permettant à la Nature et à la vie d'avoir pleinement accès à moi. C'est ainsi que je fais l'expérience de l'émerveillement... et parfois du miracle.

Il en va de même pour l'Amour. L'Amour ne peut être trouvé que dans le moment présent, et nous n'avons qu'un accès "conscient" à l'Amour. Il n'est pas accessible pour le subconscient. C'est pourquoi j'écris toujours... choisissez, vivez et soyez l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Catégories: Songerie de Michael