SONGERIE DE MICHAEL du 24 janvier 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 24 janvier 2023

Je me souviens d'il y a 50 ans, quand j'ai écrit mon premier livre sur la communication avec le monde naturel : "Dialogue avec la Nature". Avant cela, j'avais écrit quelques livres sur le jardinage biologique et l'autosuffisance, mais lorsque j'ai écrit "Dialogue avec la Nature", je me suis lancé dans une aventure... une aventure très effrayante. Comment était-il possible que, assis au bord d'une rivière avec d'autres personnes tout autour de moi, seul moi pouvait entendre la voix intérieure des arbres et de la rivière ? Est-ce que je devenais fou ? Cela me préoccupait sérieusement. Bien sûr, je savais que j'avais un Amour profond pour la Nature mais cela ne s’accompagnait pas d’une attente de communication des plantes, des rivières et des rochers avec moi.

C'est devenu encore plus effrayant lorsque j'ai reçu de nouvelles informations de leur part, des choses que je ne savais pas. Comment cela pouvait-il se faire ? Bien sûr, aucun de nous ne vit sa première vie ; nous vivons une vie/incarnation précédée de milliers d'autres incarnations, chacune étant la continuité de notre propre création de l'histoire de notre vie. Mais je ne le savais pas. Je ne savais pas que nous avions chacun créé des chemins à suivre au cours de nos vies, qui ne suivent pas toujours les chemins de tout le monde. Quelque part, à un moment donné, certains d'entre nous ont quitté le chemin de la multitude pour suivre le chemin de quelques-uns. Au fil des années, j'ai appris à faire confiance à mon chemin, en conscience. J'ai appris à le suivre avec force et détermination.

En lisant ceci, pensez à votre chemin. Si vous lisez ceci, je doute que le vôtre soit le chemin de tout le monde... il sera celui des quelques-uns. Sachez que votre Vérité du Soi est un aspect du chemin et empruntez-le avec courage. Souvent, le chemin mène à une période de profonde douleur. Faites preuve d'une forte détermination alors que vous traversez les périodes de solitude, lorsque les autres s'éloignent de vous. Sachez que vos véritables amis vous attendent là où vos chemins se croisent.

Et reconnaissez toujours le chemin de l'Amour comme le chemin de nuit de votre sagesse intérieure. Pour ce faire, il vous suffit de… choisir, vivre et être l'Amour, EN CONSCIENCE !

Catégories: Songerie de Michael