SONGERIE DE MICHAEL du 28 février 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 28 février 2023

En lisant sur le sujet de l'IA [NDLT : Intelligence Artificielle], j'apprends qu'elle dirigera bientôt le monde, si ce n'est déjà fait. Je pense qu'elle le fait. C'est la personne chargée de programmer l'IA qui est gênante ! Apparemment, nos enfants seront la dernière génération à être des humains de sang pur. Une génération dans un futur proche sera en partie IA via des nanorobots, des fusions de cerveaux et d'autres idées merveilleuses conçues pour produire un type de surhomme sans âge. Heureusement, je ne ferai pas partie de cette ligne de temps.

L'IA est étonnante, je le concède. Cependant, j'utilise un logiciel généré par l'IA pour sous-titrer certains de mes webinaires pour l'internet. Elle semble avoir des difficultés à reconnaître certains des mots que je dis. La sérendipité est devenue Sally Templeton. Même pas ressemblant ! Pan est devenu une poêle à frire [NDLT : c’est la traduction de “pan“ pour une ménagère] ! Dialogue est devenu chien [dialog à dog]. Aigle est devenu ego [Eagle à ego], c'était intéressant ! Traverser le golfe est devenu croiser une chèvre [crossing the gulf à passing a goat], et rêver est devenu redouter [dream à dread]. Marcher sur le chemin est devenu une promenade dans le parc [walking the path àwalk in the park] ! ... et ainsi de suite. En somme, plutôt drôle, mais pas très précis.

Lorsqu'une personne corrige les sous-titres, il y a beaucoup de confusion lorsque le chien intérieur remplace le dialogue intérieur [inner talk à inner dog]. Comme je l'ai dit, c'est une technologie brillante mais j'espère qu'ils la mettront au point avant que les gens ne se portent volontaires pour une fusion cérébrale avec une IA... et les gens le feront certainement. Ils feront la queue !

Je ne suis pas sûr de la manière dont l'IA est en relation avec la Nature. Apparemment, les robots psychologues sont à la fois populaires et efficaces lorsqu'ils travaillent avec des personnes. Mais la Nature est sur une fréquence très différente de la nôtre, celle des humains perturbés. Si un humain perturbé, avec tous les niveaux de stress habituels, programme le système informatique d'une IA, alors comment empêcher que cela soit transmis au programme de l'IA ? Souvenez-vous, tout est énergie. Un ordinateur et un cerveau humain - tout est énergie. C'est intéressant de spéculer là-dessus. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une ligne de temps sur laquelle je serai jamais... mais à ceux qui sont en résonnance, je vous souhaite le meilleur.

Ma ligne de temps sera celle de l'Amour inconditionnel. Pas de question. Un monde où tous les animaux et les gens sont amis et partagent l'Amour. Un monde où l'humanité et la Nature dansent sur les mêmes harmonies. Un monde avec une conscience plus élevée. Ça, c'est pour moi. C'est pourquoi je… choisis l'AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE... !

Texte de l’illustration :

Le chemin le plus spirituel que vous puissiez prendre consiste à agir selon les conseils et les intuitions que vous recevez de l’intérieur.

Catégories: Songeries de Michael