SONGERIE DE MICHAEL du 19 mai 2023
Je vous présente mes excuses pour mon manque de publications ces derniers temps, mais la vérité est que j'ai beaucoup lutté. Quelque chose d'étrange se produit dans mon corps et c'est un processus long et douloureux. Je ne vais pas vous ennuyer avec plus de détails mais je me contenterai de vous dire que chaque jour est encore un combat. Au moment où je pense que je me rétablis bien, je retombe en arrière. J'ai l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière mais je fais de mon mieux pour inverser la tendance. Il semble que le nom du jeu soit l'abdication. J'ai renoncé à tellement de moi-même que j'ai du mal à savoir qui je suis. Avec l'illumination spirituelle, l'identité meurt, même si on continue à l'utiliser. Mais ce que je vis actuellement semble exiger la mort du moi. Parfois, les yeux pleins de larmes, je regarde dans le miroir mon corps maigre et émacié et je ne sais littéralement pas qui je suis. C'est en soi un processus douloureux.
Pleurer est la chose la plus facile que je puisse faire. L'Amour que les gens m'envoient en mots et en vidéos me rend si humble que j'en pleure. Sur le plan émotionnel, je suis une serpillère trempée. Et pourtant, tout ce processus renforce ma capacité à faire Confiance. Très tôt, j'ai choisi de faire confiance à mes Mentors Métaphysiques plutôt qu'au système médical et, je vais être honnête, cette confiance a été mise à rude épreuve. Elle a vacillé. Mais progressivement, j'ai découvert qu'au sein de mes nombreuses couches d'abandon, il y avait une force plus profonde et bien plus puissante que je n'avais jamais rencontrée auparavant.
Pour moi, c'est la Nuit Sombre de l'Âme que je suis. Je n'avais aucune idée qu'une nuit sombre pouvait être aussi impénétrable. La Lumière bénie que j'ai, c'est Carolyn, qui brille de tout son éclat, refusant de me laisser m'apitoyer sur mon sort. Je suis presque sûr d'avoir dépassé ce stade mais, sans la Lumière nommée Carolyn, je ne suis pas sûr que j'y serais arrivé. Ouah ... le pouvoir de l'Amour !
Le bon côté des choses, c'est que cela aussi passera. Bien que ce soit encore une lutte, je fais des progrès. Encore une fois, je vous présente mes excuses… Je vous ai ennuyés avec des détails que vous ne vouliez sans doute pas. Plus que jamais, je suis obligée de me focaliser et de… choisir l'AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Deux options se présentent à vous : Évoluer ou Répéter.
Catégories: : Songeries de Michael