SONGERIE DE MICHAEL du 20 mai 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 20 mai 2023

J'ai été absolument choqué - dans le meilleur sens du terme - par l'énorme réaction à ma dernière Songerie. Je me suis vraiment demandé si je n'avais pas été trop honnête. Pour certains de mes proches, je pense que je l'ai été ! Il y a beaucoup trop de commentaires pour que je puisse répondre à tous, je ne vais donc même pas tenter de le faire. L'incroyable déversement d'Amour de votre part à tous a été une expérience qui m'a ouvert le cœur. Vous m'avez tous prouvé une chose. Pendant des années, j'ai pensé que les amis des médias sociaux n'étaient qu’une expression, sans lien réel. J'avais tort. Vous, mes amis des médias sociaux, m'avez appris que les cœurs peuvent se connecter à travers les pages d'un livre, à travers l'espace électronique d'Internet et, à coup sûr, à travers les médias sociaux. En lisant vos messages, je me suis senti complètement enveloppé d'Amour. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous apprécie tous. Merci à chacun et à vous tous. Je suis tellement béni.

Tout est énergie et la plus grande énergie de toutes est l'Amour, le pouvoir de la création. Rien ne peut l'entraver, rien ne peut l'arrêter, et rien ne peut empêcher l'Amour de se connecter à l'Amour. C'est le souffle même de la vie. En lisant vos nombreux commentaires, j'ai eu l'impression que la vie m'insufflait une nouvelle énergie. J'ai senti qu'un processus d'accouchement était/est en train de se dérouler en moi et mon cœur déborde d'Amour et de gratitude pour chacun d'entre vous. En effet, nous sommes Un.

Je réalise pleinement que ceux d'entre vous qui m'ont ouvert leur cœur sont ma véritable Famille Spirituelle. C'est vous qui portez la Lumière à d'autres personnes. Vous êtes ceux qui marchent dans l'ombre, apportant la Lumière pour faciliter leur chemin aux autres. Nous sommes tous dans le même bateau.

Je voudrais assurer à chacun d'entre vous que mon état s'améliore. Le dernier virus auquel je suis confronté est probablement le CMV [NDLT : Cytomégalovirus]. Il s'agit d'un vestige de la fièvre glandulaire que j'ai eue à l'âge de 19 ans. Il est lié au virus d'Epstein Barr. Il est traité et, jour après jour, je reprends des forces, même si ce n'est que par petites touches. Je suis en voie de guérison. C'est ma focalisation... et, je l'espère, la vôtre.

Sachez que je vous Aime tous... nos cœurs sont à jamais liés. De telles expériences permettent de… choisir l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Catégories: Songeries de Michael