SONGERIE DE MICHAEL du 26 mai 2023
Bon, alors ! Je suis de retour une fois de plus avec ma récente proposition sur la santé. Détendez-vous... cela aura une fin, je vous le promets ! Ce sont les mots que j'ai écrits dans mon dernier message et ils ont littéralement ouvert un nouveau chapitre dans la saga de mon combat. Citation : "En lisant vos nombreux commentaires, j'ai eu l'impression que la vie m'insufflait une nouvelle énergie. J'ai senti qu'un processus d'accouchement était/est en train de se dérouler en moi".
Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'à ce moment-là, toutes les douleurs osseuses profondes, toutes les douleurs musculaires, toute la fatigue, toutes les contractions et les élancements ont disparu.
Je ne vivais plus dans la douleur et la souffrance. J'attendais, en retenant mon souffle, que la douleur revienne en force. Il devait s’agir d'une erreur. Mais non, ça a continué et continue encore. J'ai pensé que ce petit miracle pour Michael était la fin du processus, alors, bien sûr, j'ai arrêté tous les médicaments contre la douleur. Je dirai simplement que ce n'était pas la fin que j'espérais. La Nuit Sombre m'a réservé une autre surprise désagréable : quelques jours de toux et de vomissements constants qui me laissent les côtes et le diaphragme douloureux mais, cela aussi, est presque terminé. Enfin j’espère !
Pas une seule fois au cours de ce processus, même dans mon désespoir le plus profond, je n'ai senti que l'âme que je suis était prête à quitter ce corps. Mes Mentors métaphysiques m'ont toujours dit que ce ne serait ni facile ni agréable, et que le chemin de la Confiance était d'une importance suprême. J'ai appris que lorsque vous êtes dans un espace sombre de douloureux et qu'il semble n'y avoir aucune issue, alors votre propre Confiance dans le moment éternel est votre salut. (Aujourd'hui, trop d'entre nous ont remplacé la Confiance dans le Soi par l'espoir dans le système pharmaceutique). Nous, les humains, ne sommes pas doués pour la confiance. Je pensais l'être, mais j'ai appris qu'il existe une toute nouvelle profondeur de Confiance.
Je ne suis pas encore complètement sorti des arbres, mais les profondeurs les plus sombres de la forêt sont derrière moi. Je peux voir une Lumière à travers les arbres restants et je réalise que je suis cette Lumière.
J'aime à penser que je suis raisonnablement prudent dans mes écrits mais, pour la première fois, je vais écrire que j'ai l'impression qu'un recalibrage cellulaire massif a eu lieu ou est en train d'avoir lieu en moi. Je ne sais pas ce que ce recalibrage signifie. J'ai mes espoirs et mes attentes mais je ne m'y attache pas. Ce qui sera, sera. La réalité, c'est que je suis un homme mince, maigre et faible comme un chaton nouveau-né. Mais cela, je peux et je vais finir par le régler en fonction des besoins de ce nouveau corps.
Enfin, je voudrais remercier toutes les nombreuses personnes qui m'ont envoyé les coordonnées de guérisseurs, toutes les personnes qui m'ont proposé une guérison à distance, toutes les personnes qui m'ont tendu la main et touché mon cœur. Je vous remercie tous infiniment. J'ai pris la décision que c'était mon chemin et qu'il était essentiel pour moi de ne pas mélanger les énergies dans quelque chose que je ne comprends pas. Mon fils cosmique suisse, que je respecte et que j'aime, m'a offert des connaissances qui touchent le cœur de mon Moi... que je compte approfondir.
Juste au moment où vous pensez savoir ce que sont l'Amour su Soi et la Confiance inconditionnels, l'Amour vous révèle les conditions de votre Amour et de votre Confiance. C'est un processus qui rend très humble ... mais c'est un cadeau inestimable.
Alors, tout ce que je peux faire, c'est de continuer à… choisir l'AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Au plus profond, nous savons déjà la vérité.
Nous sommes Amour et Un.
Notre but et notre défi, c’est de vivre cette vérité.