SONGERIE DE MICHAEL du 10 juin 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 10 juin 2023

Je suis désolé, cela fait longtemps que je n'ai pas posté à nouveau. J'avais écrit que "je ne suis pas complètement sorti des arbres". J'étais loin de m'en douter. J'avais une toux légère mais persistante depuis des mois mais, peu de temps après mon dernier message, elle s'est beaucoup aggravée. Pendant une semaine, j'ai toussé jour et nuit. Cela a entraîné plus de vomissements et, juste au moment où je pensais que les choses ne pouvaient pas empirer... elles l'ont fait. J'ai atteint un niveau d'épuisement que je ne pensais même pas possible. Faible, tremblant, déshydraté, lessivé. Finalement, j'ai cédé. J'ai dit à mon adorable Carolyn, qui était également épuisée de s'occuper de moi jour et nuit, que "je ne pouvais pas continuer. Je n'en pouvais plus. Elle pouvait faire intervenir un médecin".

Je m'attendais à être conduit à l'hôpital et je l'ai accepté. Mais la réalité m'a souri et, pour faire court, j'ai fini par avoir une consultation téléphonique avec une médecin très sympathique. Il en est ressorti un traitement antibiotique contre la toux. Je suis presque à la fin du traitement et les médicaments m'ont donné encore plus de nausées, plus de vomissements et de haut-le-cœur, et beaucoup d'inconfort abdominal... mais ils agissent définitivement sur la toux !

J'espère que c'est la fin de la saga. Cela fait cinq mois. En moi-même, je me sens plus fort, même si mon corps est loin de l'être. Parfois, je me demande si je suis fou de penser qu'un ordre supérieur est derrière tout cela. Pourquoi ne pas simplement suivre la voie médicale comme la plupart des gens normaux ? D'autres fois, mes mentors métaphysiques me remontent le moral et je m'émerveille de ce que j'ai enduré et de ce à quoi cela pourrait me mener. Je n'ai pas de réponses. Tout ce que je sais, c'est que le processus m’a rendu très, très humble, et que j'en avais sans aucun doute besoin. Et, je l'admets, j'ai trouvé très difficile de choisir l'Amour pour moi-même, alors que l'apitoiement était si présent.

Cependant, dans les moments où je le pouvais, j'ai "vraiment" choisi l'Amour, en m'y accrochant avec un sombre désespoir. Je savais que si je perdais l'Amour du Soi, je me perdrais moi-même. Peut-être que cela faisait partie du processus ? Je n'en sais rien.

Lorsque je me douche le matin, je me rappelle que l'eau est de l’Amour et de la Lumière liquides, porteurs de la vie elle-même. Je la bénis et la remercie tandis que l'eau physique coule sur mon corps, tandis que l'énergie de l'Amour et de la Lumière coule à travers mon corps, se combinant avec l'eau/les fluides de mon corps physique. C'est ainsi que je deviens l'Amour et la Lumière. J'ai constaté que c’était extrêmement bénéfique pour ma propre guérison.

C'est une autre façon… de choisir et d'être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

L’amour est la force la plus puissante dans l’univers tout entier. À un certain point, dans la vie, vous réaliserez que c’est la seule chose qui en vaille la peine dans toute la vie.
Doe Zantamata

Catégories: Songeries de Michael