ABONNEMENT RENDEZ-VOUS
AVEC MICHAEL

Un abonnement, pourquoi  faire  ?

          Après tout, il y a les posts sur Facebook, un séminaire intensif une fois par an… cela n’est-il pas suffisant ? Les livres aussi...
             Alors un abonnement... en plus... pourquoi faire ?

          Nous voyons que des questions se posent, que ce soit sur notre actualité et comment l’intégrer dans notre spiritualité ou sur d’autres sujets reliés à notre croissance de conscience… je les reçois, l’une après l’autre, et je les traduis à Michael qui ne manque jamais de répondre.
Il était temps que ce questionnement – qui n’est souvent pas tellement personnel, finalement – trouve une scène plus vaste, plus ouverte, qu’un simple échange de mails individuels.

            La présence de Michael en ligne, rendue incontournable par les confinements de 2020, a complètement changé la donne !
        Le monde, l’humanité, avancent à toute allure et de façon très chaotique dans leur évolution en ce moment et il est parfois difficile de garder son cap et sa sérénité. Partout. Tout le temps, pas une fois par an !

Un abonnement, en quoi ça consiste ?
  • Un enseignement approfondi en LIVE, chaque deuxième lundi du mois. 
    Michael nous parle en “free-style”, complètement libéré des “formats séminaires”. Il parle de ce qui lui tient à coeur, qu'il estime important pour nous... l'être éveillé prend le devant de la scène et ça coupe le souffle ! Il dit lui-même se sentir porté par cette liberté et s'exprimer comme jamais il n'en avait eu l'occasion !
  • Une séance en LIVE avec Vos questions et SES réponses, chaque quatrième lundi du mois. 
    Vous nous envoyez vos questions et Michael prendra le temps de répondre en approfondissant - et, comme souvent, en approfondissant le sujet, il en fait littéralement un mini-enseignement sur mesure à part entière ! Attention : Michael n'est ni guérisseur ni psychothérapeute. Il ne répond pas aux questions personnelles. De telles questions seraient systématiquement “dépersonnalisées” si elles présentent un intérêt collectif, ou écartées si elles exigent une réponse totalement personnelle.
  • En alternance, une demi-heure avec Michael (en vidéo enregistrée). Un sujet de son choix, souvent teinté par l'actualité du monde. Les “autres lundis“ du mois, parfois deux, parfois trois.
  • Conversations en conscience, la Spiritualité au féminin” avec Carolyn
    Une conversation libre sur des sujets de spiritualité... ou de la vie, tout simplement. Une vision féminine.
  • Carte de focalisation.
    Chaque dimanche soir une carte est tirée pour le groupe entier. Focalisation de groupe... grosse impression énergétique dans l'Univers !
  • ETC. 
    Et plus si affinité ;-)

Si la spiritualité n’est qu’un passe-temps, une coquetterie intellectuelle ou un passage obligé pour calmer le jeu intérieur, un truc à la mode… oubliez !

Si la spiritualité est un choix quotidien – de tous les instants, même – alors, peu importe où vous en êtes de votre vie, ne pas cheminer seul devient plus important que jamais dans la tempête que cette fin de cycle nous apporte.
Une entreprise de démolition est en route… soyons ceux qui restent debout dans les décombres… et comme l’atmosphère est très empoussiérée, nous avons besoin de garder notre phare intérieur bien allumé pour voir notre route.

La spiritualité n’a pas à être difficile, envahissante, compliquée… c’est notre nature d’être des Êtres spirituels, après tout !
Mais un compagnon de route qui connaît le chemin… ça aide !
Michael s’est proposé et il est là, au Rendez-vous !
Pour vous.

L'abonnement est mensuel (avec un renouvellement automatique que vous pouvez interrompre à tout moment) ou annuel, au choix.
MENSUEL : 14,95 euros/mois
ANNUEL : 149 euros/an (2 mois d'économie)


ANCIENS NUMÉROS
Vous voulez avoir accès aux anciens numéros, c'est possible !
Faites votre choix à partir du sommaire...

LE COIN LECTURE AVEC MICHAEL ROADS

FAUTE D'INTÉRÊT... CE PROGRAMME EST ABANDONNÉ

Nous inaugurons ce nouveau “programme” car un des talents, et non des moindres, de Michael Roads est celui d’auteur. Désormais Michael va venir une fois par mois, comme s’il venait à une séance de signature dans une librairie, nous parler d’un de ses livres – ou plutôt d’un extrait d’un de ses livres. Pour exposer ses perspectives actualisées à l’aune de sa spiritualité en expansion constante et de notre actualité humaine. Et répondre à ses lecteurs en direct.

Michael et ses livres… une longue histoire, loin d’être terminée !

Après avoir effectué des recherches et interrogé de nombreux participants aux séminaires de Michael Roads (dans le cadre de la préparation du livre de Céline Tadiotto, l’Effet Michael Roads), il est apparu qu’une très large majorité d’entre eux avait rencontré Michael… par ses livres.

Est-ce parce que l’exposition de Michael est beaucoup plus large dans les vitrines et dans les rayons des libraires que dans les réseaux sociaux ?
Est-ce parce que le “ticket d’entrée” sous forme de livre est beaucoup plus abordable que celui d’un séminaire – et c’est sans compter les impératifs de dates ?
 
Michael, ses livres et ses enseignements (en présentiel, mais ça c’était avant, et via internet aujourd’hui) … forment un ensemble indissociable. Tout son enseignement s’affine et s’enrichit continuellement
-en librairie depuis son premier livre paru en 1985 (presque 40 ans) jusqu’à ce jour où il continue à écrire,
-en tournées autour du monde depuis une trentaine d’années jusqu’en 2020
-et maintenant – peut-être plus encore, sous l’impulsion d’une sollicitation qui ne faiblit pas – via internet, sous forme d’une présence plus continue, au fil du temps et de l’actualité du monde et de l’humanité

On pourrait penser que les “vieux livres”, ceux du début, ont vieilli… seraient périmés, en quelque sorte. Que nenni ! En tant que traductrice d’une partie de ses livres (ceux que son éditeur pour la francophonie n’a pas -ou plus- voulu publier), je peux vous affirmer que “tout était déjà là” depuis le début… Non seulement ça… mais TOUS les livres de Michael continuent à trouver leur public !

Michael et ses livres… et s’il venait nous en parler, lui-même personnellement ?

Et l’idée a germé !
Michael est un raconteur d’histoires, que ce soit dans ses livres ou en face à face ! Même si j’ai dit au paragraphe précédent que “tout était déjà là”… ce qui reste vrai… Michael a évolué et il a d’autres choses à nous dire, qui ne sont pas dans ses livres. Déjà une fois il a repris entièrement un “vieux” livre et l’a augmenté d’une mise en contexte et surtout d’une réflexion actualisée. Ce livre s’y prêtait et une nouvelle édition s’est donc enrichie des ces ajouts. Il s’agit de “Un aperçu de quelque chose de plus grand.” La version française est la traduction de cette nouvelle édition en anglais.

Ce que j’ai demandé à Michael, pour son “Coin Lecture”, c’est de reprendre un chapitre ou un passage d’un de ses livres… et de nous en parler, de le discuter, de “l’augmenter”, pour nous, de ses perspectives grandies. Il nous dit souvent : “Si je ne continuais pas à avancer dans ma propre croissance spirituelle, je ne serais pas légitime à l’enseigner”. Il a été emballé par ce projet. Il aime écrire, il aime enseigner… et il aime grandir et faire grandir !

Michael et ses livres… comment ça va se passer ?

Nous sommes complices dans cette affaire-là, entre nous et avec vous 😉

Nous aurons une séance par mois… donc oui, vous allez pouvoir vous abonner !!

Imaginez un peu un auteur invité dans une librairie ou une bibliothèque pour rencontrer ses lecteurs. Il présente un peu son livre, il lit quelques passages, les commente et répond aux questions de son public. C’est l’idée générale.
Pour la dédicace ou l’autographe… là, on ne pourra rien faire !

Michael aura sélectionné, dans un de ses livres, un chapitre ou un passage. Il aura la VO sous les yeux et je vous lirai le passage sur lequel il souhaite discuter, en français.
Michael donnera le nom du livre choisi à l’avance, pour celles et ceux qui l’ont peut-être chez eux ! Sinon, je vous donnerai les références du livre et les moyens de vous le procurer “instantanément” en eBook ou en PDF selon l’éditeur.
Ensuite il aura la parole pour commenter, enjoliver, introspecter, actualiser, augmenter… le passage lu.
Et ainsi de suite.
A la fin, il est prévu de vous donner la parole (on se rassure, les timides, en audio seulement) pour que vous puissiez poser vos questions à Michael en direct.

Ça me tente... je peux m’abonner ?

Nous avons prévu de nous réunir dans Le Coin Lecture avec Michael une fois par mois.
En général en milieu de mois, de préférence le vendredi.
Ce sera toujours à 9h le matin (heure de Paris). Nous ne pouvons pas changer l’heure à cause du décalage horaire entre l’Australie et l’Europe de l’Ouest (où vous habitez en majorité).
ET BIEN SÛR... VOUS POURREZ TOUJOURS DISPOSER DU REPLAY !
Nous avons fixé le montant de la cotisation à 5 euros par séance.
Il sera possible de vous abonner à l’année pour 50 euros.
Si vous êtes déjà Abonné dans l’Abonnement aux enseignements, l’abonnement au Coin Lecture sera inclus dans votre Abonnement sans supplément et pour sa durée de validité.

ABONNEMENT RENDEZ-VOUS
AVEC MICHAEL