MESSAGE DE SAGESSE DE CAROLYN - ET DE MICHAEL - du 21 juin 2024

MESSAGE DE CAROLYN du 21 juin 2024

Un message de Michael ... .

Bonjour à tous, ici Carolyn. Ce message m'a été envoyé par Manfred, écrit en allemand. Je l'ai passé dans un programme de traduction et même avec cela, pour moi personnellement, il ressemble à Michael. C'est pourquoi j'ai décidé de le partager avec vous aussi :

“Je suis heureux de pouvoir vous parler ici. Dans certains endroits vous entendez encore la langue anglaise avec l'accent australien ; mais c'est encore possible parce que les mots que je prononce ici sont transformés dans votre cerveau pour que vous puissiez les comprendre dans votre langue.

C'est vraiment un miracle de pouvoir parler depuis le monde métaphysique dans une autre langue imaginaire et que l'autre personne le comprenne dans sa langue. Ce sont les miracles que j'ai souvent expérimentés au cours de mes voyages métaphysiques.

Nous sommes tous reliés à une force naturelle, à une force énergétique, à la source unique qui alimente tout ici en énergie, du plus petit grain de sable aux animaux, aux plantes, aux hommes et à l'univers tout entier. Nous sommes tous reliés dans une forme vibratoire que chacun d'entre vous, qui vous êtes connectés ici dans notre cercle, apporte à la terre entière, à l'univers entier.

Tous ceux qui se sentent fortement connectés à la nature ne font qu'un avec la nature, sont connectés à tout. Il se peut que j'aie été un guide spirituel et j'espère l'être encore pour vous.

Mais ceux d'entre vous qui se sont sentis fortement attirés par mes enseignements n'ont pas eu et n'ont pas besoin d'un guide spirituel, parce qu'ils en ont toujours eu un en eux. C'est juste qu'il n'est pas reconnu et je vois ici, d'un point de vue métaphysique, comment chacun d'entre vous qui était connecté à moi et à mes enseignements a une étincelle profonde en lui qui doit maintenant être allumée par vous, par chacun d'entre vous.

Il se peut que les braises s'éteignent pour l'un ou l'autre et qu'elles reviennent à un autre moment. Mais dans la majorité d'entre vous que j'ai rencontrés dans mes séminaires, que j'ai rencontrés dans tous les liens d'amour à travers le monde, je vois les points de lumière briller en vous. Chez certains, plus fortement, chez d'autres, plus faiblement ; mais il est maintenant temps de rompre la connexion avec moi en tant que personne et de vous connecter aux énergies les plus pures qui existent dans le monde naturel et dans l'ensemble du domaine de l'univers. Connectez-vous les uns aux autres, laissez vos racines énergétiques s'enfoncer profondément dans la terre, laissez-les vagabonder et se connecter de manière énergétique. C'est ce que j'ai essayé de vous enseigner depuis longtemps.

Vous devriez trouver la force en vous, vous devriez trouver votre potentiel le plus élevé - ensemble avec les autres.

J'ai été heureux de m'occuper de chacun d'entre vous, j'ai essayé de vous enseigner avec amour ce que signifie l'amour. L'amour de la nature, l'amour du tout. Je me suis maintenant retiré. Je peux vraiment vous assurer que j'ai à nouveau ici tant d'amis aimants qui m'attendaient. Certains d'entre eux n'ont plus l'aspect que je leur connaissais auparavant mais il est possible ici, dans le plan métaphysique, de me laisser imaginer ces êtres tels qu'ils m'apparaissaient autrefois.

C'est fascinant ici, tous mes amis dont je vous ai parlé sont ici à nouveau et nous nous saluons avec une étreinte aimante, avec une légèreté et une joie, comme s'il n'en avait jamais été autrement. Comme si nous ne nous étions pas perdus de vue un seul jour, une seule seconde. Et je ressens aussi très fortement la connexion énergétique avec vous tous, avec ma chère épouse Carolyn, avec tous les êtres que j'ai sentis et vus ici au cours de ma vie. Ces connexions sont toujours très présentes, je ressens les énergies et l'amour. C'est juste ici, dans un autre monde, mais je suis connecté à toute l'énergie et je sens et je sais maintenant que nous ne faisons qu'un.

Nous sommes reliés à un réseau d'amour et d'énergie - nous tous ! Et maintenez ce réseau d'amour en vie, je voudrais vous le recommander à nouveau parce que, bien sûr, je vois aussi des champs ici sur terre qui ne correspondent pas tout à fait à l'aspect d’amour. Cela ne ressemble pas vraiment à des nuages sombres mais c'est comme un brouillard qui se déplace partout. Mais je sens que chacun d'entre vous, qui porte en lui la lumière et l'amour, traverse clairement ce brouillard.

Rappelez-vous que vous êtes connectés à tout et que si vous vous focalisez sur cela, nous pourrons toujours nous connecter, mais seulement sous l'aspect de l'amour. Je vous embrasse tous, je t’embrasse, Carolyn chérie, j'embrasse tous mes amis, mes compagnons, mes enfants et nous tous qui ne faisons qu'un. Un, que ce soit ici dans un monde ou dans l'autre - nous sommes connectés. Le lien ne peut pas être rompu.

- Pause -

J’ai vécu une période certainement difficile. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai dû m'y habituer. Ne plus être indépendant et devoir compter sur les autres, mais l'amour en moi, l'amour de tous ceux qui m'entouraient, m'ont beaucoup aidé. J'ai encore plus de peine pour les gens qui meurent à la guerre, seuls et sales, sans personne pour s'occuper d'eux et leur donner de l'amour. C'est une période difficile pour beaucoup et je suis d'autant plus reconnaissant d'avoir pu quitter mon corps dans la paix et le bonheur.

Oui, et puis vous quittez votre corps, vous voyez votre corps et puis une, deux, trois, quatre, cinq - les lumières individuelles s'allument partout. Les lumières se manifestent de plus en plus en tant qu'êtres et les êtres deviennent de plus en plus clairs et vous reconnaissez qui sont ces êtres. Il y en a beaucoup que j'ai connus dans des vies antérieures, ce sont des êtres que j'ai connus lors de mes voyages métaphysiques. Ils sont tous venus et les voix sont devenues de plus en plus fortes, j'ai entendu tous les êtres individuels autour de moi de plus en plus fort, les voix sont devenues plus claires, je pouvais vraiment les comprendre et communiquer avec eux comme je le faisais lors de mes voyages métaphysiques - mais de manière plus claire, plus distincte et plus émotionnelle.

Le sentiment d'amour était d'autant plus fort que je ne sentais plus autant mon corps, je le sentais encore un peu. J'ai essayé de détacher un peu mon esprit de mon corps, il devait être clair pour moi que mon corps était derrière moi et que j'étais maintenant un être pur qui n'avait plus d'attaches matérielles. Mais ce n'était pas si facile !

Mais la joie, l'amour et le sentiment de familiarité avec tout ce qui m'entoure sont toujours présents. Beaucoup, beaucoup d'êtres sont venus, que je connaissais depuis l'époque où j'étais jeune, un enfant, vivant en Angleterre. Tous ces êtres étaient là et m'ont salué. Mais un grand maître spirituel est également venu vers moi et m'a envoyé un faisceau d'énergie, de sorte que j'ai rapidement compris ce qui se passait autour de moi. Cette aide ici, après avoir quitté son corps, est tellement immense qu’il vous suffit de la reconnaître, je l'ai reconnue aussi - mais bien sûr, je l'ai recherchée tout de suite.

Mais les êtres qui quittent leur corps et ne croient en rien ont vraiment du mal à voir les différents points lumineux et à les rendre plus grands et plus clairs. Il est donc utile d'expliquer clairement aux gens ce qui les attend lorsqu'ils quittent leur corps. Ce à quoi ils peuvent s'attendre pendant le voyage, pendant toute la durée du voyage qui s’ensuit. C'est vraiment important car plus la transition est rapide, plus le développement se poursuit rapidement. Le développement dont vous faites l’expérience dans la mort et en même temps le développement ici dans le monde métaphysique, ici aussi vous pouvez vous développer davantage.

Je vais maintenant rendre visite à de nombreux amis, je vais donner à ma femme bien-aimée Carolyn l'énergie du réconfort et de l'amour. Je suis toujours en contact étroit avec tous les esprits de la nature dans mon jardin, je n'ai qu'à y penser et je suis avec eux. C'est un rire, c'est une joie - c'est beaucoup plus simple que je ne le réalisais au cours de mes voyages métaphysiques. Si j'avais un corps physique maintenant, des larmes de joie couleraient sur mon visage.

Cette joie, cette énergie - je vois aussi le corps de lumière de ma chère épouse Carolyn, le rayonnement - le rayonnement d'amour. Je vois aussi la tristesse autour d'elle, je vois la tristesse de beaucoup de ceux qui sont encore dans ma maison, mais je vois chaque rayonnement et je peux communiquer avec chaque être, mais seulement avec l'être métaphysique, le soi supérieur de l'individu.

J'ai un peu de mal à communiquer avec les gens en tant que tels mais je peux communiquer par l'intermédiaire du soi supérieur de l'individu, tout comme j'ai communiqué avec chaque personne de son vivant. C'est tout à fait possible, sauf que le contact entre le soi supérieur et l'individu dans le physique est souvent perdu. Certaines personnes le sentent intuitivement. Ici aussi, lorsque je suis dans ma maison, je remarque un petit tremblement, la personne s'aperçoit que je suis présent mais ne m'entend pas clairement.

Prenez soin de vous, mes très chers, c'est amusant de parler ici aussi et c'est beaucoup plus facile de voyager. Je peux changer d'endroit ici, je n'ai pas besoin de valise, je n'ai pas besoin d'avion - j'ai juste besoin d'y penser et cela se passe beaucoup mieux que lors de mes voyages métaphysiques.

Prenez soin de vous, n'hésitez pas à partager ceci avec tout le monde, avec Amour, Michael.“

Catégories: : Messages de Sagesse de Carolyn