SONGERIE DE MICHAEL du 6 juin 2022
Votre énergie circule vers ce sur quoi vous vous focalisez, elle se connecte et elle crée. Cela n'est pas seulement vrai pour chaque individu, mais aussi pour l'humanité dans son ensemble. Bien que la prise de conscience que notre focalisation quotidienne crée en fait nos vies puisse être une nouvelle pensée, il en a toujours été ainsi.
Les gens me demandent pourquoi j'ai abandonné la dénonciation de la cabale et des problèmes de l’injection. J'ai abandonné parce que j'ai vu que, même par inadvertance, mes paroles pouvaient contribuer à la peur et à la colère qui devenaient de plus en plus évidentes. Une longue étude de la guerre, de la colère et/ou de la violence finit par amener le conflit dans nos vies. Lorsque nous nous concentrons et parlons de ce qui ne va pas dans le monde, nous créons et entretenons le mal. Et en ce moment, c'est le discours le plus courant. Je me souviens d'un radiologue dont le travail consistait à étudier les radiographies du cerveau pour rechercher des tumeurs. Quelques années plus tard, il a développé une tumeur au cerveau... ce sur quoi on se focalise ! Quand je lui ai dit, il était choqué et sceptique. Ils n'enseignent pas cela dans les écoles de médecine !
Bien sûr, les émotions sont impliquées. Plus nous sommes émotifs, plus la création est rapide et puissante. Et les émotions de peur et de colère sont très fortes en ce moment. La peur et la colère en tant que focus central engendre la peur et la colère ! Sachez que le côté obscur le sait et alimente continuellement les médias sociaux en fausses informations fondées sur la peur. C'est la peur du public et sa réaction de colère qui peuvent les rendre réelles !
Cette réaction de colère et de peur n'est pas ce dont nous avons besoin. Il est difficile pour la plupart des gens de réaliser et d'accepter que l'Amour est le seul moyen de sortir de ce désordre. La plupart de mes lecteurs comprennent cela mais les personnes qui se contentent de suivre la rhétorique gouvernementale n'auront probablement jamais l'occasion d'apprendre leur rôle dans la création. Très clairement, le Chef Dan George "sait" ce qu'est le pouvoir de l'amour !
À bien des égards, nous devons compenser cela pour les autres. Nous devons créer un foyer d'Amour si PUISSANT qu'ils seront aspirés par le courant. Tout sur cette planète et au-delà est conscience. De manière générale, la plupart des gens ne sont pas conscients d'être conscients. Et c'est là le grand problème humain. Nous devons être conscients et faire des choix conscients qui nous honorent. Si vous vous honorez, vous honorez la vie. Et si vous honorez la vie, la vie vous honorera. C'est aussi simple que cela.
C'est pourquoi, depuis des années, j'écris et je dis que notre plus grand pouvoir réside dans notre capacité à CHANGER le monde. Nous le faisons en… vivant, choisissant et étant l'Amour dans nos pensées, nos paroles et nos actions, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
“Il est difficile pour moi de comprendre une culture qui non seulement hait et se bat contre ses frères mais qui attaque même la Nature et la viole. L’homme doit aimer toute création sinon il n’en aime rien. L’amour est quelque chose que vous et moi devons avoir. Nous devons l’avoir parce que notre esprit s’en nourrit. Sans amour, notre estime de nous-mêmes s’affaiblit. Sans lui, notre courage manque. Sans l’amour, nous ne vous pouvons plus regarder le monde avec confiance. Au lieu de cela nous nous tournons vers l’intérieur, nous commençons à nous nourrir de nos propres personnalités et, petit à petit, nous nous détruisons.” Chef Dan Georges