SONGERIE DE MICHAEL du 18 juillet 2022
Il est évident que nous vivons à l'apogée de l'ère du "ce qui ne va pas". Je veux dire par là qu'il suffit de jeter un coup d'œil sur les plates-formes de médias sociaux pour constater qu'elles sont pleines de "ce qui ne va pas". Les journaux et les médias télévisés sont pleins de "ce qui ne va pas" et tout le monde attend que les "autorités" règlent "ce qui ne va pas". Désolé les amis, mais cela n'arrivera pas. Je pourrais être désinvolte et dédaigneux et dire que les autorités "sont" ce qui ne va pas, mais cela va beaucoup, beaucoup plus loin que cela.
Nous sommes une espèce qui a perdu sa boussole. Pas tout le monde, mais le courant général de notre espèce n'a aucune idée de qui il est, pourquoi il est, où il va. Cela signifie que nous n'allons nulle part. Cela s'ajoute à la stagnation et à la corruption. Cela s'ajoute à une espèce qui n'évolue pas. Cela s'ajoute à un déséquilibre très sérieux dans l'espèce. Cela s'ajoute à l'Amour, au Pouvoir de la Création qui brise le vieux modèle corrompu et stagnant. Cela s'ajoute à la peur, à la réaction, à la colère et à la mort de beaucoup plus de gens dans l'espèce. Et tout cela s'ajoute à notre époque actuelle. Nous l'appelons le chaos.
Malgré tout cela, le chaos n'est pas tout à fait ce qu'il semble être. Le chaos brisera de manière créative un ordre corrompu, tandis que l'ordre en équilibre et l'équilibre en ordre sont immunisés contre le chaos. Nous vivons au milieu d'un ordre mondial corrompu qui est en train de se fragmenter.
Nous l'avons parce que nous l'avons permis. Nous avons perdu notre autonomie. Nous sommes devenus dociles, complaisants et remplis d'apathie. Nous sommes devenus des Êtres pleins d’Ombre au lieu d'Êtres de Lumière. Nos pensées et nos émotions ont engendré la haine, la colère et le blâme des autres, plutôt que l'Amour, la compassion et l'acceptation des autres. On récolte ce que l'on sème. Si vous avez vécu une vie positive, faite d'Amour et de compassion, cela vous sera rendu. Si vous avez vécu une vie de blâme et de colère contre " eux ", c'est ce qui se produira. Vous " êtes " eux. C'est la création telle que "nous" l'avons créée pour nous-mêmes. Ne pas le savoir ou ne pas être d'accord avec cela ne change rien. C'est comme ça !
C'est pourquoi vous devenez un pouvoir de Changement positif lorsque vous choisissez… de vivre et d'être l'Amour constamment et EN CONSCIENCE dans vos pensées, vos paroles et vos actions !
Texte de l’illustration :
Ils nous ont sous-estimés…
Nous ne sommes pas venus sur la Terre à cette époque pour participer et nous plier à leur système cassé, corrompu et avide de gouvernance et de société.
Nous sommes venus ici pour créer des ondes d’amour, de joie et d’unité tellement profondes qui vont nous pousser dans un Nouveau Monde de paix et d’abondance qu’aucun vieux système fondé sur l’illusion ne peut empêcher.
Maintenez cette vision car c’est ainsi.
Catégories: : Songeries de Michael