SONGERIE DE MICHAEL du 20 juin 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 20 juin 2022
C’est formidable... on m'accuse souvent de simplifier la vie à l'excès et, maintenant, on m'accuse de l'analyser à l'excès. Eh bien eh bien, nous voyons chacun ce que nous avons besoin de voir dans les mots et dans notre vie quotidienne. De plus en plus, je réalise que chaque moment de la vie est rempli d'Amour. Chaque commentaire qui est fait est l'Amour qui nous parle. Tandis que certaines personnes voient trop de simplification dans mes mots et que d’autres voient trop d'analyse, ce ne sont ni le messager ni les mots qui sont importants, c'est ce que ces mots créent en chacun de nous. Les mots affectueux d'une amie très chère du passé à propos de la suranalyse m'ont rappelé de merveilleux souvenirs. Il y a de nombreuses années, Jan et son mari Steve m'ont offert une bouteille d'Huile de Fée faite maison. Je l'ai toujours, Jan. Le ruban est un peu effiloché, mais à chaque déménagement que j'ai fait, l'Huile de Fée nous a accompagnés, tout simplement parce que c'est une bouteille remplie de merveilleux souvenirs avec deux beaux amis que je n’aimais pas quitter.

Lorsque je regarde ma vie, je me rends compte qu'elle consisté à avancer en laissant à contrecœur des amis chers derrière moi. La plupart du temps, il ne s'agissait pas de déménagements, comme lorsque j'ai laissé tous mes amis derrière moi en Tasmanie, et j'en avais beaucoup. Barry et Lynette, Richard et Anne, mon très proche ami Buck, il a été l'un des plus grands catalyseurs de ma vie.... et lui dois beaucoup, et Peter… ah, trop nombreux pour les nommer. Non, je veux parler des gens que j'ai laissés derrière moi dans l'intensité de mon chemin spirituel. Je n'étais pas obsédé, mais pas loi. En rétrospective, je pense que je suis devenu trop inconfortable pour certaines personnes dans ma vie, alors ils ont simplement laissé tomber. Pas de mots durs, pas de mauvais moments, juste un retrait assez rapide... à une exception près. Il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie. Je l'admets, ça m'a fait mal. Lui et sa femme étaient des gens que j'aimais.

Tout cela est bien loin dans mon passé. Maintenant, j'ai des amis que j'Aime, et je sais qu'ils m'Aiment. J'ai une épouse merveilleuse et magnifique, Carolyn... avec un cœur grand comme le monde. Elle EST l'Amour, rendu visible. Chaque jour, je suis heureux qu'elle fasse partie de ma vie. Lorsque je considère le chemin de souffrance que j'ai créé pour arriver à ce que je suis aujourd'hui, je m'étonne souvent d'y avoir survécu. Mais il n'y a rien que je voudrais changer.

L'Amour. Nous le sommes et nous vivons en lui... mais tant de gens nient l’avoir en eux. Le voyage commence et se termine au moment où vous permettez à l'Amour de vous consumer.

C'est pourquoi je vous rappelle de… choisir, de vivre et d'être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Pas d’image… Michael est en prison Facebook à la suite de la Songerie du 10 juin 2022

Catégories: : Songeries de Michael