SONGERIE DE MICHAEL du 20 août 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 20 août 2022

J'ai un nouveau jouet avec lequel jouer ! Vous savez, les grands garçons et leurs grands jouets... et bien je joue avec mon Ego. Je trouve qu'il se fraie un chemin à travers des zones assez denses de mauvaises herbes et d'herbe et, bien sûr, il fonctionne sur batterie. Incroyable ! Je suppose que je dois vous dire qu'Ego est la marque d'une débroussailleuse coréenne. Quoi qu'il en soit, cela m'amène au point principal de ma songerie... l'ego.

Au fil des ans, sur mon chemin, j'ai rencontré beaucoup de casseurs d’ego. J’ai toujours déconseillé ça. Ils semblaient penser que l'ego est mauvais, et je n'étais pas d'accord. Je ne suis toujours pas d'accord ! Pour la plupart des gens, l'ego est leur sens du moi. Nous sommes une espèce consciente d'elle-même et qu'y a-t-il de mal à cela ? S'en prendre à l'ego conduit invariablement à toutes sortes de problèmes avec une faible estime de soi. J'ai un ego fort, un sens du moi fort, qui est équilibré par un sens du Soi encore plus fort. Une fois que vous avez aligné le sens du moi de l'ego avec le sens spirituel du Soi, tout va bien.

Bien sûr, si votre ego est entièrement fondé sur le soi identitaire, vous pouvez devenir, comme on dit, égotiste. D'accord, et alors ? Cela ne vous rend pas mauvais, ou incorrect. Cela ne fait pas de vous un meurtrier, un voleur, ou toute autre personne terrible. Au pire, vous pouvez être un peu autoritaire. Bon, vous avez compris mon message... si vous êtes un casseur d'ego qui essaie de grandir spirituellement, arrêtez. Cela ne fonctionne pas. Au lieu de cela, Aimez-vous pleinement, ego et tout. L'Amour change tout et atténue tout problème d'ego.

Comme je le dis toujours, rien ne peut battre le pouvoir de guérison et d'équilibre de… vivre et être AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Esprit : Je suis inquiet

Cœur : Détends-toi

Esprit : Mais je suis totalement perdu, maintenant

Cœur : Contente-toi de me suivre

Esprit : Mais tu n’as jamais été là avant

Cœur : Fais-moi confiance, tu vas adorer

Âme : Si vous vouliez bien la fermer, tous les deux… je vous monterais la route.

Auteur inconnu

Catégories: : Songeries de Michael