SONGERIE DE MICHAEL du 28 août 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 28 août 2022

Les météorologues annoncent un autre printemps/été humide pour nous [NDLT : L’Australie est dans l’hémisphère sud 😉], et au moment même où j'écris ces lignes, j'entends le cri des cacatoès noirs à queue rouge dans les arbres. Ils annoncent généralement de la pluie ou des orages. Nous verrons bien.

Il est fascinant de constater que maintenant que beaucoup/la plupart des obligations de masques et de piqûres sont terminées et que la maladie a pu trouver son équilibre naturel dans la société humaine, elle a perdu beaucoup de sa virulence. Ceci, bien sûr, aurait pu se produire dès le début, il y a une paire d’années, comme l'ont souvent conseillé des personnes sages qu’on n’a pas écoutées.

Lorsque j'observe l'humanité dans son ensemble, je suis convaincu que la conscience humaine est au plus bas niveau de tous les temps... ou du moins, au plus bas niveau depuis très longtemps ! Cela ne s'applique pas à la population entière. Environ 20 à 30 % de la population a une conscience qui s'élève rapidement. C'est tout à fait fascinant. Les deux lignes de temps principales deviennent de plus en plus évidentes tandis que leur division devient de plus en plus apparente. De plus, puis-je ajouter, cela n'a rien à voir avec la richesse ou les privilèges dans la société. Cette conscience supérieure n'est pas quelque chose que vous pouvez acheter pour y accéder.

Et cela n'a rien à voir avec l'éducation ou l'ingéniosité, pas du tout. Cela n'a rien à voir non plus avec le fait d'avoir reçu la piqûre, d’avoir attrapé la maladie, ou pas.

Certes, certains des éléments que je mentionne sont des marqueurs, mais les lignes de temps ne peuvent pas être forcées ou contraintes, ni même corrompues. Elles sont à l'épreuve des conneries ! Je pense que les douze prochains mois vont s'avérer très intéressants, même s'ils ne seront pas très confortables.

La meilleure approche pour tout cela est de créer une relation avec le Soi/soi-même qui soit fondée sur l'Amour inconditionnel. C'est le moment de vous connecter à votre propre divinité intérieure et de l'exprimer. Vous êtes le monde. Vous êtes l'humanité. Si cela a un sens pour vous, tout va bien si vous apprenez à vous Aimer. Si cela n'a pas de sens, alors il va falloir y réfléchir profondément. Il est temps de… choisir, de vivre et d'être l'AMOUR, en CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“La voix alchimiste pour transformer un monde sans âme en un monde sacré est de traiter chacun comme s’il était sacré jusqu’à ce que le sacré en eux se souvienne.”
Sarah Durham Wilson

Catégories: : Songeries de Michael