SONGERIE DE MICHAEL du 15 octobre 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 15 octobre 2022

En regardant la date ce matin, je me demande comment il est possible d'être déjà à la mi-octobre. Il semble que le temps s'accélère rapidement. Quand j'allais à l'école, c'était exactement le contraire. Le temps s'écoulait si lentement qu'une journée semblait durer une éternité. On peut se demander si le temps s'accélère quand on profite de la vie et s'il ralentit quand on souffre... comme quand j'étais à l'école ?

Cela suggère certainement que le temps est relatif à la qualité, ou à l'absence de qualité, au moment où nous remarquons que le temps passe. Mais bien sûr, cela va beaucoup plus loin que cela. Malgré le nombre de personnes qui jurent que le temps s'accélère, vous constaterez qu'il n'en est rien. Une vieille horloge de grand-père a toujours la même vitesse qu'une horloge numérique moderne !

Cependant, la fréquence de la vie s'intensifie. Le cerveau l'enregistre et l'interprète comme une accélération du temps, car c'est ce qu'il ressent. Nous devons accepter que "tout" est énergie et, en ce moment, alors que nous nous dirigeons vers un Changement majeur de la fréquence humaine, cela se traduit par une illusion trompeuse. L'intensité du moment est en fait en train de s'intensifier. Si nous déplaçons nos pensées et notre énergie émotionnelle vers un niveau plus élevé, alors nous sommes en santé et en harmonie avec cette fréquence plus élevée du Changement. Si toutefois, la peur, la colère et le blâme pendant l'agitation du Changement dominent en nous, alors notre opposition à la fréquence supérieure se traduira par une augmentation de la maladie. Quelle que soit notre résistance à cette Vérité, nous sommes ici pour apprendre la création ; et nous créons donc nos propres vies éternelles.

Évidemment, le moyen le plus simple et le plus puissant de nous harmoniser avec cette fréquence croissante est de… choisir, de vivre et d'être l’AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites.” Attribué à Albert Einstein

Catégories: : Songeries de Michael