SONGERIE DE MICHAEL du 29 octobre 2022
Je suis effaré par la stupidité de notre époque. D'abord, nous avons des enfants qui doivent décider de leur genre presque avant de savoir ce qu'est réellement le genre… et certainement avant d'avoir la moindre idée du désastre permanent qu'ils pourraient déclencher dans leur vie. Ensuite, il y a la stupidité totale de ces prétendus adultes qui se mêlent de tout et qui les mettent dans cette position ridicule. Je ne voudrais pas avoir leur karma !
Maintenant, comme si ce n'était pas assez stupide, nous allons taxer les agriculteurs parce que leurs vaches et leur bétail pètent. Oui, vous avez bien lu ! Nous savons tous que le changement climatique est réel dans une certaine mesure et qu’il faut encourager le contrôle des émissions industrielles et automobiles polluantes, tout comme le contrôle des océans remplis de plastique et de permettre la repousse de nos forêts. Mais lorsque le changement climatique devient une industrie destinée à faire gagner des milliards supplémentaires aux super riches, alors trop c'est trop.
Nous nous trouvons entre la dernière période glaciaire et la prochaine. Le changement climatique nous accompagne depuis toujours. La seule chose nouvelle dans tout cela, c'est l'exploitation du plus grand nombre par une minorité sous le couvert de fausses préoccupations environnementales.
Ok, revenons aux agriculteurs. Parce que le bétail rejette du méthane, comme vous et moi environ 20 fois par jour, cela va handicaper financièrement beaucoup d'entre eux et aggraver la pénurie alimentaire qui se profile... comme prévu. Mais en Australie, on a dépassé l'absurde. On estime que dans notre pays chaud et généralement sec, il y a environ 400 000 chevaux sauvages (brumbies), 150 000 buffles d'eau, 1 million de chameaux, 5 millions d'ânes et 24 millions de cochons sauvages (en liberté). (Cela représente environ un cochon par personne !) Et tous ces animaux sont assurés de péter journellement en permanence. À titre de comparaison, les États-Unis comptent environ 6 millions de cochons sauvages. Vous voyez ce que je veux dire par ridicule. Je me demande comment la planète a pu survivre aux pets des gigantesques dinosaures herbivores et carnivores pendant environ 200 millions d'années ?
Ah oui, nous n'étions pas là pour les réguler... !
Ok... Un Changement Majeur d’Élévation pour l'humanité... on fonce !
Et nous faisons cela en nous concentrant sur la Lumière. En restant positif, en restant sain d'esprit au milieu de cette folie, en sachant que cela aussi passera.
En attendant, je recommande que… choisir, vivre et être l'AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !
Texte avec la photo :
En 1963, le Zoo du Bronx avait exposé une “œuvre” intitulée : “L’animal le plus dangereux du monde”. C’était un miroir.
Commentaire de Michael :
La photo... rien n'a changé !
Catégories: : Songeries de Michael