SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 4 novembre 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 4 novembre 2022 :

De plus en plus de gens meurent... le plus souvent d'une crise cardiaque. J'ai perdu un ami cher juste hier. Il est intéressant de noter que ce sont les sportifs qui mènent cette ruée vers la mort. La cause est évidente pour les gens qui sont éveillés et conscients, mais semble rester un mystère pour les autres. Bien sûr, les médias poursuivent leur subterfuge pour y contribuer. L'année prochaine va être très intéressante, aussi inconfortable soit-elle. Le taux de mortalité dans la plupart des pays est maintenant bien supérieur à la moyenne dite normale et il continue d'augmenter.

Je trouve un peu frustrant que FB restreigne le contenu de mes messages. Il n'y a pas la moindre liberté d'expression. Leur censure n'a rien à voir avec la vérité, c'est même tout le contraire. La vérité n'est pas un sujet qu'ils autorisent. Vous pouvez écrire autant de futilités que vous le souhaitez, mais les médias s'en occupent déjà. Une personne comme moi doit éviter tous les mots clés avec lesquels l'algorithme est programmé. C'est difficile ! Surtout quand vous savez que vous êtes surveillé de près. Cela me laisse perplexe. J'aurais pensé que je suis l'une des personnes les plus inoffensives qui soient. Je souris en écrivant ces lignes. Pendant mes stages de cinq jours, je disais souvent aux participants que j'étais l'une des personnes les plus dangereuses qu'ils puissent rencontrer. Pourquoi ? Parce qu'une fois qu'ils rencontrent et embrassent la Vérité, leur vie est changée à jamais. La plupart des gens, cependant, intellectualisent la Vérité mais ne l'embrassent jamais... et ne changent pas.

Je passe actuellement mes matinées à faire un webinaire en ligne pour les Japonais... “Créer et entrer dans un nouveau paradigme”. Après m’y être rendu pendant 18 ans chaque année - un voyage coûteux - il est plutôt agréable de quitter ma cuisine australienne, de descendre les escaliers pour entrer dans mon studio et, tout à coup, de me retrouver au Japon. Il y a beaucoup de choses à dire sur Zoom !

Bon, c'est tout... Il est temps maintenant de promouvoir ce qui va le plus changer la donne... l'Amour Inconditionnel. Tout ce que vous avez à faire est… de vivre, d'être et d'exprimer l'Amour inconditionnel pour vous-même. Rappelez-vous, vous êtes l'humanité !

Texte de l’illustration :

“Soit vous devenez plus amer soit vous devenez meilleur. C’est aussi simple que ça. Soit vous prenez ce qui vous a été distribués et vous permettez que cela fasse de vous une meilleure personne ou bien vous permettez que cela vous mette en pièces. Le choix n’appartient pas au hasard, il vous appartient à vous.“ Josh Shipp

Catégories: : Songeries de Michael