SONGERIE DE MICHAEL du 8 novembre 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 8 novembre 2022

Plus j'y réfléchis, plus je m'étonne que nous ayons survécu si longtemps en vivant dans un monde d'illusions auto-créées. Un principe de Vérité : Votre énergie s’écoule, se connecte et crée ce sur quoi vous vous focalisez. Bon, en gardant cela à l'esprit, nous croyons réellement que vous pouvez vous battre pour la paix. Se battre est un conflit et ne mènera jamais à la paix. Chaque guerre sème les graines de la rage et de la violence pour la prochaine guerre… et ainsi de suite pour toujours. Il peut bien y avoir un vainqueur à la fin d'une guerre mais il n'y a pas de paix. Ne pas se battre contre une guerre n'est pas la paix... c'est la défaite.

Je n'ai aucun doute sur le fait que derrière la fomentation de chaque guerre se cachent les gens du mal. Ils savent parfaitement que la guerre abaisse la fréquence globale de l'humanité, abaisse la conscience des masses... et c'est leur intention. En ce moment, la fréquence et la conscience s'élèvent. Cela se produit par la volonté d'une puissance bien plus grande que le mal caché et rien ne pourra l'arrêter. Cependant, nous, les gens, devons faire un choix. Soit nous trouvons notre plus grand potentiel intérieur de Paix et d'Amour et nous le vivons dans notre vie quotidienne, soit nous continuons à faire plus de la même chose et nous contournons notre plus grand potentiel.

Nous avons été handicapés pendant si longtemps. Nous pensons que l'amour n'est qu'une émotion et nous pensons que nous sommes des corps/personnalités avec une âme.

La Vérité est bien plus grande.

L'Amour est le Pouvoir de la Création, pas une émotion. Et nous sommes des âmes immortelles avec un corps/personnalité mortel. Cela changerait toute relation toute entière avec la vie si nous nous mettons consciemment en lien avec le fait d’ “être" une âme au lieu de parler d'avoir une âme. Vivre cette Vérité nous aiderait à sortir de l'illusion dans laquelle nous sommes si profondément empêtrés.

Ce ne sont là que quelques exemples… la liste est longue.

En attendant, je continue ma litanie sur le choix de l'Amour. Si vous n'êtes pas trop profondément retenu dans votre colère subconsciente, vos croyances et vos critiques, alors chaque jour... choisissez, vivez et soyez l'AMOUR, activement et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Il y a toujours, toujours, toujours, toujours quelque chose pour laquelle être reconnaissant. (de Thoughts Wonder)

Catégories: : Songeries de Michael