SONGERIE DE MICHAEL du 12 novembre 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 12 novembre 2022

Au moment où l'humanité a le plus besoin d'être unie, je vois une division très forte et claire entre nous. Je ne parle pas de la division délibérément créée et exploitée entre les vaccinés et les non-vaccinés, qui a largement disparu puisque les gens se mélangent, font du shopping et font la fête ensemble. Cependant, je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais plutôt comme une généralisation. De nombreuses familles ont involontairement utilisé la question du vaccin pour simplement faire remonter les rancœurs qui couvaient déjà.

La division que je vois est plus entre ceux qui voient que c'est un temps de Changement énorme dans l'humanité. Ceux qui sont conscients des lignes du temps qui sont maintenant apparentes et qui font un choix conscient pour s'élever dans leur propre conscience. Ces personnes sont surtout conscientes que la Terre elle-même s'élève en conscience et qu'avec un peu de chance, elles s'élèveront avec elle. D'accord, il y a des centaines de variations sur ce thème et ce n'est que l'une d'entre elles... mais l'acceptation générale est celle d'un changement massif dans notre conscience humaine globale.

Et puis il y a les dirigeants mondiaux qui ne dirigent pas et les gouvernements mondiaux qui n'ont aucune idée de ce qui se passe. Cela... ou bien ils s'y opposent. Avec eux, il y a la masse des gens ordinaires de 3ème densité qui attendent juste le retour à la normalité. Pour eux, les gens comme moi sont dans l'illusion, impliqués dans des pensées folles et des attentes scandaleuses. Je suppose que la chenille pensait la même chose lorsqu'elle est entrée dans le sommeil métamorphique qui est devenu son Grand Changement !

Cela se rapproche, les amis, et si vous voulez participer à l'expérience du Grand Changement, vous devez vous entraîner quotidiennement à… choisir, être et vivre l'AMOUR EN CONSCIENCE... un Amour aussi inconditionnel que possible !


Texte de l’illustration :

Dans le temps, la vérité était cachée.

Aujourd’hui, les gens se cachent de la vérité.

Catégories: Songerie de Michael