SONGERIE DE MICHAEL du 23 novembre 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 23 novembre 2022

Hier matin, nous, les trois amigos, avons travaillé dans le Jardin Forestier. Pendant que je binais une certaine espèce d'herbe que je souhaite éliminer, les deux autres ratissaient les chemins. Petit à petit, ces chemins ont émergé de la litière de feuilles, avec un aspect propre et au carré, contrastant avec le reste du jardin sauvage et naturel.

Je me suis dit que nos vies sont un peu comme le Jardin Forestier. Nous commençons un peu à l'état sauvage et envahi des mauvaises herbes mais avec un potentiel tellement grand… pourtant, souvent, au cours de notre développement, nous nous perdons parmi les débris de la vie, perdant les chemins de notre désir, de l'intention profonde de notre âme. Nous nous contentons donc de dériver dans une zone aussi sûre que nous pouvons la créer pour nous-mêmes. Nous avons tendance à oublier, ou peut-être n'avons-nous jamais su, que la sûreté et la sécurité sont synonymes de stagnation.

Tout comme nous, les amigos, avons ratissé les chemins de la forêt, établissant à nouveau les routes que nous pouvons emprunter et rendant les chemins évidents pour faciliter la marche, nous avons souvent besoin de rétablir les chemins plus profonds et plus significatifs dans nos propres vies. Nous devons révéler une fois de plus notre intention d’avant notre naissance et clarifier les directions nécessaires pour atteindre la destinée des âmes que nous sommes, plutôt que de nous perdre dans les directions superficielles de la fortune.

… Choisir l'Amour EN CONSCIENCE crée un chemin clair à travers le sous-bois étouffant dans les nombreuses forêts envahies de la vie.

Texte de l’illustration :

Ne laissez personne prendre de l’espace dans votre tête (et dans votre cœur), à moins qu’ils ne soient gentils et qu’ils vous soutiennent. C’est aussi simple que ça.

Catégories: Songerie de Michael