SONGERIE DE MICHAEL du 2 décembre 2022
Nous, chacun d'entre nous, sommes maintenant confrontés à l'opportunité d'évoluer consciemment. Ce n'est pas seulement pour quelques privilégiés, c'est pour tous ceux qui se choisissent. L'évolution consciente consiste à expanser notre vision et notre expression de la vie. Cela signifie que lorsque nous sommes fermés et dogmatiques, croyant pleinement avoir raison, nous n'évoluons plus consciemment. La porte est fermée. Pour que nous puissions évoluer consciemment, la porte doit être ouverte. Ouverte aux nouvelles idées, ouverte aux aspects de la vie que nous n'avons jamais même envisagés. Ouverte à l'erreur, en réalisant qu'avoir tort n'est pas un crime. Ouverte à tout ce qui nous a été fermé pendant si longtemps. Ouvert à notre spiritualité.
Nous atteignons définitivement la fin des temps. Ce ne sont pas que des mots, c'est moi qui vous tends la main et vous dit, s'il vous plaît... soyez plus ouvert à la vie. Toute croyance que vous refusez d'abandonner devient votre ancrage dans l'ancien. Un chien enchaîné ne peut pas aller se promener, il est attaché. Une personne attachée à une croyance ou à une idéologie ne peut pas grandir en conscience. La porte est fermée. C'est nous qui fermons les portes et c'est nous qui devons les ouvrir.
Nous nous dirigeons vers le point final de cette grande guerre spirituelle entre l'asservissement ou la liberté. Elle mijote depuis des siècles et le moment est venu de sa conclusion. Et pourtant, comme il s'agit d'une guerre spirituelle, cela signifie que nous ne perdrons pas "tous", ni ne gagnerons "tous". Cela signifie que, selon votre propre état de conscience, vous êtes soit sur la Voir Haute, soit sur la Voie Basse. Croyez-moi, c'est sur la Voie Haute que vous devez être !
Pour atteindre la Voie Haute, vous n'avez besoin d'aucune technique, seulement de la capacité à Aimer le Soi. Lorsque vous Aimez le Soi, vous Aimez consciemment toute l'humanité. C'est le véritable sommet de l'évolution consciente.
Tout se résume à ce que vous… choisissiez, viviez et soyez l'AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Pour trouver le dieu qui a fait l’homme, nous devons arrêter de suivre le dieu que l’homme a fait.
Catégories: : Songeries de Michael