SONGERIE DE MICHAEL du 11 décembre 2022
Une heure du matin jeudi, ouah, quelle tempête nous a frappés. Le courant a été coupé pendant environ 14 heures, mais notre générateur a sauvé la mise. Des pluies diluviennes et des vents violents se sont abattus sur nous mais, heureusement, pas de grêle. Nous ne sommes pas dans une zone de grêle. Beaucoup de branches sont tombées et un grand nettoyage a été nécessaire mais tout va bien.
Pour moi, cette tempête n'était qu'un minuscule aperçu de la grande tempête qui mijote dans l'humanité. Nous nous en approchons depuis longtemps, depuis des siècles, depuis des décennies, depuis des années, mais maintenant elle se rapproche. Une tempête humaine épique aux proportions bibliques va bientôt se déchaîner et la majeure partie de l'humanité n'est absolument pas préparée. C'est apparemment normal. Malheureusement, le normal d'aujourd'hui n'est pas acceptable. Le normal est nivelé par le bas. Le normal est en dessous de la moyenne. Le normal est apparenté à la stagnation. Le normal, c'est l'apathie. Le normal aime blâmer les autres. Le normal prend rarement ses responsabilités. Le normal est surtout négatif. Le normal va de pair avec la peur. Le normal, c'est le blâme et la colère. Je suis sûr que maintenant vous avez compris l'idée !
Je vous suggère fortement de vous débarrasser de ces afflictions de la normalité si vous en avez dans votre vie. Soyez différent. Soyez controversé. Soyez tolérant envers les autres tout en restant fidèle à vous-même. Soyez honnête. Soyez ouvert. Soyez engageant. Soyez franc. Soyez sensible. Soyez compatissant. Soyez l'Amour.
Mais surtout... soyez l'Amour en action. Soyez votre propre version de l'Amour inconditionnel, soyez unique. Soyez la personne qui est capable de… choisir, de vivre et d'être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
La seule médecine efficace ici, sur cette planète, c’est l’amour inconditionnel.
Catégories: : Songeries de Michael