SONGERIE DE MICHAEL du 16 décembre 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 16 décembre 2022

Carolyn et moi sommes très affectueux l'un envers l'autre. Le toucher est notre langue d'Amour, aussi nous nous promenons rarement sans nous tenir la main. Hier, nous nous sommes arrêtés dans l'allée du supermarché et nous nous sommes embrassés spontanément. Une dame âgée qui s'approchait de nous s'est arrêtée lorsqu'elle nous a rejoints. "J'adore voir un couple âgé s'étreindre et s'embrasser. Cela n'arrive pas assez souvent de nos jours. C'est si mignon !"

Elle a raison. Pourquoi tant de couples semblent-ils perdre le romantisme de leur mariage ou de leur relation ? Personnellement, je pense que c'est parce que trop de couples considèrent l'autre comme acquis. Ils prennent même l'Amour pour acquis. En tant qu'octogénaire, je ne prends rien pour acquis. Chaque jour, je dis à Carolyn combien je l'Aime, simplement parce que l'Amour est "nouveau" en chaque instant. Nous nous embrassons et nous nous câlinons parce que nous le pouvons, parce que nous sommes tous deux conscients de la bénédiction de notre relation amoureuse. Et probablement, parce que c'est intrinsèque à la nature d'un couple cerveau/cœur droit comme Carolyn et moi.

L'Amour ne rassit jamais, ni ne s'use. Mais, comme un feu, l'Amour a besoin d'être entretenu et nourri. Si le feu n'est pas nourri, il peut facilement perdre sa chaleur, alors ne supposez jamais que l'Amour va vous offrir sa chaleur s'il est négligé. Dites les mots "Je t'Aime" en étant conscient/e de l'Amour et en étant reconnaissant/e de l'avoir dans votre vie. Bien sûr, c'est ici que je suggère maintenant que vous… choisissiez, viviez et soyez l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“ Parfois, la chose la plus productive que vous puissiez faire est de vous relaxer. “ Mark Black

Catégories: : Songeries de Michael