SONGERIE DE MICHAEL du 11 janvier 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 11 janvier 2023

Nous perdons tous quelqu'un - parfois plusieurs personnes - que nous Aimons au cours de notre vie. Nous éprouvons tous du chagrin, bien qu'à des degrés différents. Nous semblons oublier que la transition finale de l'âme que nous sommes hors du corps physique est aussi naturelle que la transition antérieure de l'âme que nous sommes vers le fœtus en développement.

Cependant, c'est à chacun d'entre nous qu'il revient de gérer la perte. Il n'y a pas de règles, nous sommes tous différents, mais certaines choses fonctionnent pour nous et d'autres non. Fondamentalement, il s'agit d'un moment de lâcher prise. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que la perte est une énergie. Lorsque nous nous concentrons sur la perte d'un être cher, ce n'est pas l'être cher qui est au centre de l'attention, c'est l'énergie de la perte. Nous sommes maintenant en territoire dangereux. Il n'est pas rare qu'après 2 ou 3 ans de focalisation sur la perte d'un être cher, la personne se perde lentement elle-même. Symptôme : elle n'a plus envie de vivre.

L'énergie de la perte consume très progressivement et remplace la joie et le peps de la vie. La personne pense et se concentre sur la perte à tel point qu'il lui est impossible de se sentir à nouveau heureuse. C'est ainsi qu'elle perd le bonheur, en même temps que s'érode lentement sa volonté de vivre.

Si cela s'applique à vous, prenez conscience que si vous "perdez" la volonté de vivre... et que vous mourez, vous devrez réapprendre la même leçon. “Vous“ valez la peine de vivre pour vous-même. Vous n'avez pas besoin d'une autre personne pour vous donner une raison de vivre. Il est temps de vous Aimer autant que vous avez aimé la personne perdue.

Rien n'a plus de pouvoir que le pouvoir de l'Amour. ... Pour vous-même et pour votre vie... choisissez, vivez et soyez l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Terminez toujours la journée avec une pensée positive. Peu importe combien aujourd’hui a été difficile, demain est plein de possibles.

Catégories: : Songeries de Michael