SONGERIE DE MICHAEL du 14 janvier 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 14 janvier 2023

Je considère que c'est une erreur de penser que toute l'humanité va s’Éveiller. Beaucoup le feront et le sont. Beaucoup ne le sont pas et ne le seront pas. Il y a un vieil adage qui dit ceci : l'humanité s'est endormie en masse, mais nous nous réveillons un par un. Nous ne nous éveillons pas en masse. Certes, nous pouvons nous éveiller collectivement... mais seulement dans une faible mesure. La croissance de la conscience humaine est liée au développement de notre individualisation. Nous aimons tous penser que nous sommes des individus mais les faits suggèrent que nous agissons encore davantage à partir d'une conscience de groupe de masse que comme des individus. La conscience de groupe peut facilement se transformer en une panique mortelle, alors que les individus n'y succombent pas. La guerre est le résultat de la conscience de la masse humaine dominante sous le contrôle délibéré de la peur et de la manipulation. De nombreux individus deviennent des objecteurs de conscience à la guerre et au meurtre.

Sachez que votre voyage dans la vie est, à bien des égards, le vôtre individuellement... et pourtant, vous n'êtes jamais seul. Nous sommes conçus pour être capables de nous connecter à la vie dans ses nombreuses expressions variées. Au lieu de cela, la plupart des gens sont prisonniers dans leur corps. La conscience de masse "est" le prisonnier dans le corps. L'individualisation développe le besoin impérieux de se connaître soi-même, d'être la Vérité de ce que l'on est, plutôt qu'un faible reflet de ce que nous avons été amenés à croire que nous sommes par un lavage de cerveau.

Vous êtes l'Amour manifesté sous forme humaine. Concentrez-vous sur l'Amour. Apportez l'Amour dans votre vie quotidienne. En d'autres termes, choisissez... d'être et de vivre l'Amour, EN CONSCIENCE, au mieux de vos capacités. Ça, c'est vraiment l'Éveil humain !

Texte de l’illustration : “Quand vous réaliserez que ce que vous faites à un autre, vous vous le faites à vous-même, vous aurez compris une grande vérité.“ Lao Tseu

Catégories: Songerie de Michael