SONGERIE DE MICHAEL du 17 janvier 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 17 janvier 2023

En lisant quelques commentaires sur le livre " Spare " du prince Harry, qui vient de sortir en Australie, j'ai été attristée par l'énorme quantité de commentaires non seulement purement négatifs, mais aussi méchants, au vitriol, furieux et sournois sur Harry et Megan. Pour chaque commentaire faisant l'éloge de Harry, il y en avait au moins une douzaine, voire plus, de très méchants. J'étais attristée parce que c'est la "vieille" humanité qui est négative et cela pèse lourdement sur la conscience de masse qui est toujours négative, critique et même brutale.

Chaque commentaire négatif fait sur Harry et Megan se retournera contre la personne qui l'a fait. L'amour et le soutien, comme la haine et la critique se manifesteront tous dans la vie des commentateurs. Et nous sommes si profondément ignorants de la façon dont la vie fonctionne que la masse ne s'en rend toujours pas compte. Ils appellent ça de la chance… le plus souvent malchance ! Ce que vous pensez et ressentez à propos des autres est le déroulement de votre propre vie. Pensez-y lorsque vous êtes plein de jugements haineux. C'est ainsi que nous créons la malchance, le drame, les accidents et les traumatismes de notre propre vie. Ils ne viennent pas simplement nous rendre visite, nous les fabriquons involontairement. Nous fabriquons l'essence même de notre vie. S'Aimer soi-même et les autres crée une vie merveilleuse, juger les autres et être constamment critique... pas si bien !

Avant de faire des commentaires sur les autres, nous devons nous poser les 3 questions suivantes. Est-ce gentil ? Est-ce vrai ? Est-ce nécessaire ? Environ un commentaire sur vingt sur Harry et Megan était gentil. Cela vous donne une indication de la conscience de masse de l'humanité aujourd'hui. Que le ciel nous aide !

Pourquoi est-il si facile pour les gens de critiquer et d'être négatifs plutôt que d'être aimants et de soutenir ? La réponse est la haine de soi. C'est triste mais vrai. Les personnes vraiment gentilles se considèrent comme gentilles, les autres... tout sauf ça !

Je me rends compte que la plupart des personnes qui lisent mes songeries sont des personnes qui se dirigent fortement vers le choix de l'Amour. Cela fait chanter mon cœur. Nous sommes peut-être la minorité, mais nous sommes le Pouvoir du Changement. Dans votre vie de tous les jours, continuez à… choisir, vivre et être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“Où que vous alliez et quoi que vous fassiez, soyez en amour.“ Rumi

Catégories: Songerie de Michael