SONGERIE DE MICHAEL du 21 janvier 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 21 janvier 2023

Il semble qu'il y ait de plus en plus de confusion dans le monde d'aujourd'hui... particulièrement depuis 2020 ! Nous vivons au milieu d'un Changement majeur et il semblerait que cela perturbe beaucoup de gens. Des choses telles que de grandes quantités de désinformation délibérée et d'interminables vidéos postées, toutes avec des points de vue différents, donnent l'impression d'être des causes évidentes... mais c'est plus profond que cela.

Il n'y a rien en dehors du Soi. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que vous êtes l'humanité, vous êtes le monde. Bien sûr, il ne s'agit pas du vous physique, mais de l'Être spirituel immortel que vous êtes vraiment. Toute la vie est Une conscience.

Si vous regardez le monde qui vous entoure et que vous voyez de la confusion, vous voyez un reflet de votre propre confusion intérieure. Ce n'est ni mauvais ni faux mais nous essayons d'y faire face d'une manière qui ne fonctionne pas. Plutôt que de courir après plus d'informations, comme le font les gens, nous devons nous retirer de l'information. Nous devons construire la confiance en nous et la Confiance en le Soi. De cette façon, nous gagnons en clarté spirituelle. La clarté intérieure est le moyen de dépasser la confusion. L'idée que plus d'informations nous aidera est erronée. Et sachez que l'information n'est PAS la connaissance. Il s'agit d'une énorme erreur qui trompe beaucoup de gens.

En fait, nous avons besoin de beaucoup plus de connaissance de Soi et de beaucoup moins de fausses informations. La confusion est une plateforme bancale sur laquelle fonder sa vie. La clarté du Soi est une plateforme solide et stable. Ce qui se passe dans le monde aujourd'hui est un effondrement progressif du contrôle et de la manipulation. Certains le voient, d'autres sont confus. Et c’est OK. Retirez-vous simplement de l'arnaque de l'information et sachez que... les choses sont comme elles sont !

L'étape suivante consiste à se concentrer davantage sur l'appréciation et l'amour de soi. Tout ce que vous avez à faire, c'est de… choisir, vivre et être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

Finissez toujours la journée avec une pensée positive. Peu importe à quel point ce jour a été dur, demain est plein de possibles.

Catégories: Songerie de Michael