SONGERIE DE MICHAEL du 31 janvier 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 31 janvier 2023

Deux pas en avant, un pas en arrière. C'est le progrès dans un processus. Et tout comme c'est la façon dont nous nous remettons d'une maladie, il semble que ce soit le chemin de l'humanité alors que nous trébuchons sur la voie d'une conscience supérieure. Je dis trébucher parce que je parle de l'humanité dans son ensemble. Prenez les armes biologiques, par exemple. Quel type de conscience humaine, à l'exception de la plus basse des basses, pense réellement à tuer l'humanité, en masse ? Pour autant que je sache, les différents gouvernements de divers pays sont les responsables de cette atrocité. Le parti communiste chinois est certainement coupable. Et d'où vient l'argent de tous ces gouvernements ? Des gens qu'ils taxent pour fabriquer les armes qu'ils vendent... pour le profit !

Ainsi, nous, le peuple, sommes involontairement liés à ce désordre destructeur, à ce recul massif dans le développement de la conscience humaine. Il en va de même pour les armes et l'armement. De nombreux pays dans le monde ont répondu aux besoins humanitaires de l'Ukraine par des armes de destruction. Qu'est-ce qui ne va pas chez eux ? Ils ont besoin de pourparlers de paix et d'aide humaine, pas d'une plus grande capacité à tuer les autres. Bien sûr, quand on a peur du croque-mitaine, on tente de le tuer plutôt que de négocier pacifiquement. Lorsque nous regardons la scène d'aujourd'hui, nous avons l'impression que tout prend une pente descendante... mais ce n'est pas le cas. L'ancienne conscience s'accroche à l'ancienne conscience sous forme humaine et ils trouveront leur place parfaite dans les lignes de temps qui deviennent maintenant apparentes. Et tout va bien.

Je peux vous assurer que des millions de personnes, peut-être des milliards, sont sur la voie du choix de l'Amour. Cela ne signifie pas que dans leur vie est tout est bon, gentil et paisible, c'est probablement loin d'être le cas. Cela ne signifie pas qu'ils ont échappé à toutes les armes biologiques, la plupart ne l'ont pas fait... mais qu'ils soient jeunes ou vieux, dans leur conscience ils voient que l'Amour et la Compassion sont la seule voie à suivre. La guerre n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais. Les combats et l'hostilité n'ont jamais fonctionné et ne fonctionneront jamais. Ni dans les familles, ni dans les nations. La seule façon d'avancer est de réaliser que l'humanité est Une vaste famille étalée. Nous avons des peaux de couleurs différentes qui ne font aucune différence, nous parlons des langues différentes qui ne font aucune différence, la seule différence est celle que nous créons dans nos pensées, nos attitudes et nos émotions. Lorsque nous pensons à partir du blâme et de la colère, donnant naissance à la haine, nous créons la division. Lorsque nous pensons à partir de l'Amour, en donnant naissance à la compassion, nous créons l'unité. Cela fonctionne !

Alors s'il vous plaît, rejoignez la conscience humaine qui se dirige vers le Nouveau en… choisissant, vivant et étant l’AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“Ils ont peur de l’amour, parce que cela crée un monde qui ne peuvent pas contrôler.“

George Orwell, 1984.

Catégories: Songeries de Michael