SONGERIE DE MICHAEL du 7 février 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 7 février 2023

Chaque Vérité universelle a son moment choisi. Les mots de la Vérité universelle peuvent pénétrer dans l'intellect et l'intellect peut en comprendre le sens mais cette compréhension est fondée uniquement sur la somme des mots. Cependant, lorsque la Vérité universelle entre dans le cœur/esprit d'une personne au moment opportun pour cette Vérité, c'est comme une explosion intérieure, une énorme libération d'énergie. Pour elle, le monde change. Rien n'est plus jamais pareil.

Lorsque cela arrive à une personne, elle fait l'expérience d'un saut quantique dans la conscience et elle se tient au portail d'une nouvelle relation avec le monde. Nous sommes conçus pour sauter et bondir dans la conscience, un peu comme les kangourous sautent et bondissent dans le bush. Nous sommes également conçus comme des besogneux, qui avancent lentement mais sûrement sur la voie du Mystère. Nous appelons cela la vie. Nous le faisons chacun à notre manière. Mais le timing ? Il est entièrement produit par nous-mêmes. Il n'y a pas de moment cosmique qui nous attend, sans tenir compte de notre façon de vivre. Cependant, on pourrait dire que nous vivons actuellement un moment cosmique vraiment rare, mais nous sommes encore le timing de notre propre relation avec le monde qui nous entoure.

Nous avons besoin de notre vision extérieure mais aussi de notre vision intérieure. Ce que nous voyons dans le monde qui nous entoure est un reflet de notre propre monde intérieur, ainsi que celui du monde intérieur collectif. Là où une personne voit la ruine et le désespoir, une autre personne voit le grand potentiel de nouvelles possibilités. Là où l'un voit la destruction comme la fin de quelque chose, un autre y voit une déstructuration qui fait place au nouveau. Nous sommes les créateurs de notre monde et nous "sommes" le monde que nous créons.

La meilleure façon pour vous de faciliter votre timing de la Vérité universelle est d’avoir conscience qu'il n'y a pas de plus grande puissance que l'Amour. Lorsque vous abandonnez le petit moi, en devenant l'Amour, alors vous commencez à faire l'expérience du monde en Soi, ainsi que du soi dans le monde. C'est pourquoi j'écris encore et encore, de… choisir, vivre et être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :
Je ne suis pas ces cheveux.
Je ne suis pas cette peau.
Je suis l’âme qui vit à l’intérieur.
Rumi

Catégories: : Songeries de Michael