SONGERIE DE MICHAEL du 10 février 2023
Je voudrais partager une vision métaphysique du désastre en Turquie et en Syrie. Lorsque nous nous incarnons en tant qu'âmes - et chacun de nous est une âme dans son voyage éternel de croissance en conscience - nous portons avec nous une "probabilité" dans chaque incarnation/vie. Cette probabilité est fondée sur la façon dont nous avons vécu nos incarnations précédentes. Aussi étrange que cela puisse paraître, de nombreuses âmes s'incarnent pour être impliquées dans une catastrophe massive comme celle qui se produit actuellement en Turquie et en Syrie. Pour l'âme, une telle catastrophe contient le potentiel d'un appel au réveil qui ne peut être ignoré, ou d’un acte d'héroïsme, ou si elle est piégée face à la soi-disant mort, le potentiel d’une opportunité de se voir beaucoup plus en profondeur que jamais auparavant. Les scénarios personnels sont nombreux. Ce n'est pas seulement un moment de Vérité pour les victimes mais pour chacune des personnes impliquées dans la catastrophe.
Nous considérons la mort comme une catastrophe, la fin. En vérité, il n'y a pas de mort. Mais la transition de notre âme est souvent un triomphe, un moment de Vérité pour l'âme. Au cours du siècle dernier, des dizaines de milliers de personnes sont mortes - ont effectué une transition - lors de grands tremblements de terre. Aussi improbable que cela puisse paraître dans l'illusion, de telles catastrophes terrestres sont souvent attirées à l'endroit où elles sont le plus désespérément nécessaires.
Soit nous acceptons l'illusion selon laquelle tout est séparé, la vie n'est qu'accidents, coïncidences et hasard, soit nous acceptons la Vérité selon laquelle "Tout est lié, rien n'est accidentel, rien n'est dû au hasard." Si nous regardons la situation à travers les yeux de la Vérité, alors nous réalisons qu'en Turquie et en Syrie, il y a un grand rassemblement d'anges qui assistent au chaos, qui soulagent la souffrance des mourants/en transition en emmenant les âmes à la Maison pour un repos, avant que le voyage des âmes ne continue.
Ils parlent de miracles au milieu de la dévastation. Oui, bien sûr. Chaque âme impliquée est là pour la croissance de l'âme, pas par hasard. Le rêve qui retient l'humanité est profond et hypnotique. Pour beaucoup de gens, il faut un choc de proportions épiques pour atteindre l'âme et la réveiller. Rappelez-vous, la plupart des âmes sont des âmes relativement jeunes sur Terre. Comme cela devrait être totalement évident, c'est un jardin d'enfants cosmique !
Pour les personnes qui ne sont pas activement impliquées, c'est une opportunité pour une connexion du cœur, pour que l'Amour et la compassion coulent de nos cœurs vers ceux qui sont impliqués. Nous “sommes“ connectés. Pour faciliter cela, le dimanche 12 février, à 17h00, heure de Brisbane (à la même heure que mes Méditations pour Guérir l'Humanité), je propose une méditation de guérison spéciale pour les peuples de Turquie et de Syrie*. Cela nous permet de faire plus que de nous sentir désolés pour eux ; cela nous offre une chance de nous impliquer à un niveau spirituel profond et significatif, au niveau du cœur et de l'âme.
C'est une autre façon… de choisir et d'être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !
*Michael n’avait pas l’intention de guider cette méditation une deuxième fois pour les francophones. J’ai insisté pour qu’il le fasse quand même, d’autant plus qu’il y a des Turcs et des Syriens qui ont de la famille en Europe (sans doute plus qu’en Australie et en Amérique). Pour des questions d’engagements préalables, c’était difficile mais il a accepté d’enregistrer cette méditation avec moi, elle sera donc traduite en français et je la posterai dans les plus brefs délais dimanche 12 février en milieu de matinée. J’ai dans l’idée que cette méditation pourra aussi être une ressource pour toutes les personnes qui perdent des êtres aimés dans des circonstances imprévues et douloureuses.
Texte de l’illustration :
Ceux qui jugent ne comprendront jamais et ceux qui comprennent ne jugeront jamais.
(Thoughts Wonder)
Catégories: : Songeries de Michael