SONGERIE DE MICHAEL du 18 février 2023
Jonna a 4 millions de followers, ouah ! Je pense que pour obtenir ce nombre de followers, je devrais passer par un processus de rajeunissement. Il faudrait que j'aie une vingtaine d'années, que je sois blonde de préférence, que je sois capable de diriger un webinaire en ligne dans la neige, ou dans un désert, ou peut-être sous l'eau, selon ce qui convient, et, bien sûr, que j'aie un sourire éblouissant avec des dents très blanches. Je ne me moque pas de Jonna ; au contraire, je suis plein d'admiration pour elle. On n'obtient pas quatre millions de followers sans offrir quelque chose de très intéressant. Bon, je peux me tromper, car je pense au clan Kardashian et à d'autres du même acabit !
Mais je suis là, j'approche sérieusement des 86 ans, je n'ai presque plus de cheveux, mes dents sont bonnes, mais pas vraiment éblouissantes, je n'ai pas de neige en toile de fond... Dieu merci, c’est vraiment froid... mais j'ai un excellent sens de l'humour.
J'en ai besoin. Nous essayons une nouvelle plateforme de haute qualité qui va de pair avec le zoom, pour la présentation des documents en ligne. C'est merveilleux. Je peux maintenant voir des imperfections sur mon visage que je ne savais pas que j'avais ! C'est comme regarder dans un miroir de rasage avec un grossissement de dix. Quand je vois ce vieux visage taché qui me regarde depuis l'écran, je me demande qui il est et comment il est entré dans la pièce. Puis, avec un choc, je réalise que c'est moi !
Comme vous pouvez le constater, je suis presque complètement rétabli de mon éclipse de 6 semaines à cause d'un virus qui s'est attaqué à mon excellente santé. Je suis une version plus mince de moi-même et j'aime ça. Mon corps continue à me dire fermement ce que je peux manger et ce que je ne peux pas, et de prendre le temps de bien mâcher mes aliments, mais tout va bien. Au bout du compte, je m'Aime. J'Aime mon corps et j'Aime ma vie. Je ne suis pas en train de rouspéter, c'est juste moi qui m'amuse un peu, tout en me souriant affectueusement à moi-même.
Je choisis toujours l'Amour. Pas de ronchonnements ou de plaintes durables ; juste une profonde appréciation pour qui je suis et pour toute ma vie. C'est pourquoi je vous recommande toujours… de choisir, de vivre et d'être l'AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
“Voyager dans la vie avec curiosité plutôt qu’en jugeant est la façon de trouver la magie dans chaque instant“. Erin Chatters
Catégories: : Songeries de Michael