SONGERIE DE MICHAEL du 25 février 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 25 février 2023

Dans mes voyages métaphysiques actuels, on m'enseigne la perception. Si vous avez de fortes croyances ou de forts attachements émotionnels, comme à votre religion ou à vos connaissances, alors ceux-ci deviennent littéralement la lentille de votre perception. De cette façon, votre perception renforcera faussement vos croyances et vos connaissances, plutôt que de les remettre en question et donc d’élargir votre perception.

Pan m'enseigne cela pendant que nous sommes dans l'espace, là où je suis complètement désorienté. Rien n'est comme je le pensais.

Ce qui suit est un petit extrait de mon prochain livre, Pan et moi.

"Souviens-toi que lorsque tu es dans l'espace, tu n'as rien de familier pour te permettre de t'orienter. Dans une réalité physique, tu t'orientes et te réorientes constamment, même si c’est devenu un processus subconscient dont tu n'as généralement pas conscience. Pour ce que je t’enseigne, je te retire les repères que tu utilises normalement. Dans une plus grande réalité métaphysique, quand et où ne sont plus des marqueurs car quand peut être où et où peut être quand".

Les marqueurs dans la vie quotidienne sont nos connaissances, nos croyances, nos attachements émotionnels, etc. à travers lesquels nous déterminons notre vie. Lorsqu'on les supprime, on est obligé de remettre à zéro la lentille de la perception. Avec de la pratique, il est possible d'utiliser la lentille de la Nouveauté pour regarder la vie. En d'autres termes, vous percevez à partir de la Nouveauté plutôt qu'à partir de ce que nous considérons comme des faits connus. C'est de cette manière que nous pouvons grandir en conscience, plutôt que de rester dans l'ornière profonde de la similitude.

Cependant, je peux vous assurer qu'en… choisissant l'Amour, constamment et EN CONSCIENCE, vous serez sur le chemin de la Nouveauté car l'Amour est toujours Nouveau.

Texte de l’illustration :

« Dans chaque religion, il y a de l’amour. Pourtant l’amour n’a pas de religion. » Rumi

Catégories: Songeries de Michael