SONGERIE DE MICHAEL du 4 mars 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 4 mars 2023

Youpi . . . J'ai fini d'écrire et d'éditer mon nouveau livre. Mes merveilleux correcteurs sont en train de le lire, puis l'éditeur... et enfin, je l'espère... vous ! Voici un autre extrait pour vous mettre en appétit ou pour vous confirmer que je suis fou. A vous de choisir.

« Les yeux fermés sur la beauté qui m'entoure, je me sens à l'aise. Rien de visuel pour me stimuler, juste la stimulation de l'écoute et du ressenti. Qu'est-ce que "ressentir", pourriez-vous vous demander et c'est, en fait, une bonne question. Vous êtes bien plus que votre corps physique. En fait, votre corps est l'aspect le plus dense de vous. Sa fréquence est plus lente que la vitesse de la lumière, donc nous pouvons facilement le voir. Cependant, dans le même espace que votre corps physique se trouve un corps métaphysique considérablement plus grand, dont la fréquence est plus élevée. Cela ne peut pas se voir physiquement. C'est le vrai vous, le corps métaphysique éternel de l'âme que vous êtes. Mais également, votre corps physique est aussi le corps/véhicule de l'âme que vous êtes. Les deux corps sont Un en essence, ils résonnent simplement sur des fréquences différentes dans le même espace/moment.

C'est un peu un choc d'accepter consciemment que, parmi toute la vie qui m'entoure dans mon jardin forestier, je ne peux en voir visuellement que moins d'un pour cent. C'est là que le "ressenti" étendu entre en jeu. Dans ce corps de fréquence supérieure, nous sommes capables de ressentir/percevoir/discerner ce que nous ne pouvons pas voir physiquement. J'admets, cependant, que cela demande plutôt beaucoup d'entraînement !

J’ai conscience que, bien que les yeux physiques soient sérieusement handicapés par leur incapacité à voir les fréquences supérieures, paradoxalement, je suis aussi ce corps de fréquence supérieure... tout comme vous ! J'ai appris que je peux voir avec des yeux non-physiques de plus haute fréquence et avec une perception de plus haute fréquence. La plupart des gens n’ont pas conscience de ces capacités supérieures donc elles sont ignorées ; mais elles existent comme un potentiel en attente pour tout le monde. Lorsque j'étais gamin, j'ai eu l'occasion d'apprendre à jouer du piano mais je n'ai jamais pris la peine de m'exercer. Je n'aimais pas ça, alors je n'ai pas appris, me privant ainsi de cette merveilleuse capacité pour le reste de ma vie. Cependant, en tant qu'adulte, j'ai pris la peine d'apprendre à expérimenter la vie et la Nature à partir de ce corps métaphysique de fréquence supérieure. »

Ainsi, j'ai appris que vous pouvez atteindre cette fréquence supérieure simplement… en choisissant, en vivant et en étant l'AMOUR, constamment et EN CONSCIENCE... toujours EN CONSCIENCE... !

Texte de l’illustration :

Le fait qu’il y ait un DÉBUT et une FIN n’est qu’un concept semé dans votre esprit par la société. VOUS êtes Permanent/e, Continu/e, Énergie Infinie et l’Énergie ne finit jamais, elle se TRANSFORME.

Catégories: Songeries de Michael