SONGERIE DE MICHAEL du 21 mars 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 21 mars 2023

J'ai pensé que vous aimeriez un autre extrait de mon nouveau livre à paraître, "Pan ... et Moi". Dans ce livre, je viens de faire une enjambée entre les réalités, sans savoir à quoi m'attendre, ni au quand, ni au où. Devant moi, il y a une rivière. Je ne m'y attendais pas.

« Le soleil brille et il règne une énergie de paix et de clarté. Je souris de plaisir. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, bien qu'après mon précédent fiasco avec mon saut trop dynamique, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais là, c'est incroyable ! Comment cela peut se situer dans le même espace que mon Jardin de la Forêt, même si c'est sur une fréquence plus élevée, c'est un mystère complet pour moi. En guise de métaphore, c'est un peu comme voir un arc-en-ciel avec ses différentes couleurs du spectre, en sachant qu'elles contribuent toutes à ce spectacle délicieux... et, pourtant, être surpris. Bien sûr, nous ne voyons que les couleurs dont la fréquence est inférieure à la vitesse de la lumière. Il est rare que l'on spécule sur les couleurs de fréquence plus élevée, qui n’ont pas de nom, que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux physiques. De toute évidence, la même analogie peut être appliquée à ce que nous décrivons comme la réalité physique.

En regardant la rivière, je suis impressionné par sa clarté. L'eau coule dans un courant moyennement fort et il semble que rien ne vienne altérer sa clarté et sa pureté. En regardant dans ses profondeurs, je peux voir des formes et des ombres glisser doucement, certaines à contre-courant, d'autres dans le sens du courant. Tout se fait sans effort, que ce soit à contre-courant ou à l'inverse. »

Ce nouveau livre va plus loin que les précédents. Pas plus loin dans l'inconnu complet mais dans la signification de la vie et de l'époque que nous vivons actuellement. Tout ce que j'expérimente métaphysiquement ajoute de l'emphase et une signification toujours plus profonde au plus grand besoin de notre temps... de choisir, de vivre et d'être l'Amour, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“Vois la lumière chez les autres et traites-les comme si c’était tout ce que tu voyais.“
Dr. Wayne Dyer

Catégories: Songeries de Michael