SONGERIE DE MICHAEL du 28 mars 2023
Vous remarquerez que le contenu de mes Songeries a considérablement changé au cours de l'année écoulée. Au cours des années 2020, 2021 et un peu de 2022, j'ai passé beaucoup de temps, à la fois sur Internet et sur le plan métaphysique, à faire des recherches sur le double effet délétère du "vous savez quoi 19". Comme beaucoup d'autres personnes, je me sentais une responsabilité envers l'humanité. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour éveiller l'humanité, en faisant de mon mieux pour la sortir de son apathie et de sa complaisance. Je n'ai eu de cesse de montrer que le train de l'humanité était en train de dérailler.
Il est désormais évident pour tous que tout le confinement était une erreur massive de gestion. Enfermer les personnes en bonne santé pour protéger les personnes vulnérables. En conséquence, les personnes en bonne santé sont devenues malades et déprimées. Et, pour couronner le tout, cette façon dégoûtante de traiter l'humanité n'a rien changé. Au bout du compte, la maladie est toujours aussi répandue, elle continue de blesser et de tuer les personnes âgées et elle est toujours occupée à muter sous d'autres formes pour s'attaquer aux plus jeunes. Et il est évident qu'il n'y a pas de "vrai" remède.
Peu à peu, il m'est apparu, ainsi qu'à d'autres personnes de mon espèce, qu'il s'agissait d'un rite de passage pour l'humanité. Les lignes de temps changent et chaque âme s'alignera sur son propre niveau de conscience. C'est ce que j'appelle les examens de fin de semestre ! En raison de mes efforts, un certain nombre de personnes qui devraient être mieux informées m'ont tourné le dos. Mes paroles ne correspondaient pas à la rhétorique des médias officiels. Ils se sont accrochés à l'ancien et n'ont pas apprécié quiconque qui venait bousculer leur système de croyances. Et tout cela est ok. Maintenant, j'en ai fini avec les tentatives de réveiller ces gens. J'en ai fini avec la conscience endormie. Elle peut régler ses propres problèmes dans son propre futur. Je ne serai pas là.
Maintenant, je fais briller la Lumière sur l'Amour et la Vérité. Maintenant, j'inspire ceux qui ont fait leur choix pour un nouvel avenir d’Or. Et cela se réalisera. Je présente en mots et en vidéos les moyens de grandir en conscience. Les seules personnes qui lisent et/ou écoutent mes paroles sont celles qui sont dans la nouveauté. Et c'est sur eux que je porterai mon attention et ma dévotion. L'Amour est la seule réponse, mais l'Amour a son propre timing. Une rose n'a besoin que de soleil et de pluie pour fleurir, mais nous avons besoin de nous nourrir nous-mêmes pour nous épanouir. Je me focalise à présent sur ceux qui se nourrissent eux-mêmes mais qui ont aussi besoin d'un peu d'aide. Alors, mes amis, choisissez l'Amour dans chaque cas d'adversité. Choisissez l'Amour à chaque occasion que la vie vous offre. Et faites-le en conscience ! C'est le seul moyen. Choisissez l’AMOUR… EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Éveiller les masses ne m’intéresse plus. Les masses ont fait savoir clairement qu’elles ne sont pas intéressées. Je suis ici pour connecter les esprits qui se ressemblent et éveiller ceux qui VEULENT apprendre.
Catégories: : Songeries de Michael