SONGERIE DE MICHAEL du 1er avril 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 1er avril 2023

Je sais que j'ai écrit il y a quelque temps au sujet de mes difficultés de santé cette année. J'ai pensé que vous aimeriez peut-être une mise à jour. Bien que j'aie maintenu mes posts, j'ai été dans un cycle de maladie en spirale tout au long de cette année. Je ne vais pas chez les médecins ! Que vous soyez d'accord ou non, c'est moi. Je préfère communiquer avec ma propre intelligence du corps. Tout au long de ces trois derniers mois, mon corps m'a dit que si j'avais l'intention de vivre bien plus longtemps, alors je devais être plus conscient de mon corps, ainsi que de ce que je mange et de ce que je bois, et de la façon dont je le fais. Si j'oublie ou si je me trompe, je vomis. Je l'avoue, j'ai vomi plus au cours des trois derniers mois que pendant tout le reste de ma vie.

Prenons l'exemple de l'eau. Depuis toujours, lorsque j'ai soif, j'avale un verre d'eau. Si je le fais maintenant, dix secondes plus tard, je vomis. Maintenant, mon corps m'a appris à boire à petites gorgées, lentement et avec appréciation, un verre d'Amour et de Lumière liquides, en sachant, en conscience, que cela soigne mon corps. Mon corps m'apprend à développer une toute nouvelle relation avec lui, en ce qui concerne la nourriture et la boisson.

Il y a eu trois mouvements au cours de ce long cycle. Sans entrer dans l'histoire, mon corps était fortement intoxiqué par les métaux lourds et les sprays chimiques. La plupart du temps, cela pouvait être mis sur le compte de ma propre bêtise. Tout cela a été précipité par, peut-être une grippe, peut-être un covid, qui n'est qu'une forme de grippe. La troisième chose qui est apparue lorsque Bruno, homéopathe et kinésiologue de longue date, a pratiqué sur moi un test musculaire, c'est... la famille ! Cela m'a vraiment surpris. Je me suis assis dans un fauteuil et je me demandais quel pouvait être le problème, lorsque j'ai eu l'impression qu'une épaisse fumée huileuse s'élevait de mon plexus solaire. Dans cette fumée, je pouvais voir et entendre un mot : trahison. J'ai ressenti une énorme poussée d'émotions profondes lorsqu'elle a quitté mon corps. A ce moment-là, j'ai clairement vu toutes les trahisons de ma famille biologique à mon égard. Encore une fois, les détails n'ont pas d'importance. Je n'ai ressenti aucune colère, aucun ressentiment, rien de tout cela. La fumée huileuse s'est élevée dans l'air et a disparu. C'était très récent et je suis retombé dans la spirale après cela et j'ai encore vomi mais, le lendemain, je me suis senti mieux ; une énergie beaucoup plus légère à l'intérieur.

Aujourd'hui, avec optimisme, je pense que ce long cycle est sur le point de s'achever. J'aurai 86 ans dans deux semaines et je pense que ce sera terminé d'ici là. Comme je l'ai souvent dit, chaque année est un nouveau cycle dans notre vie. Chaque année, nous devons nous débarrasser de nos vieilles émotions avant notre anniversaire. Alors s'il vous plaît, ne pensez pas "Oh là là, pauvre Michael". Pensez plutôt que Michael est maintenant prêt pour les jours de Grand Changement qui nous attendent.

Et pendant tout ce temps, j'ai… choisi l'AMOUR, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“La marque invariable de sagesse est de voir le miraculeux dans l’ordinaire.“

Ralph Waldo Emerson.


Catégories: : Songeries de Michael