SONGERIE DE MICHAEL du 25 avril 2023

SONGERIE DE MICHAEL du 25 avril 2023

J'écrirai un billet dans une semaine ou deux pour vous faire part de ce qui m'est arrivé. Vendredi dernier, j'ai reçu un diagnostic et un traitement par un appareil Mora. Il s'agit d'un type d'appareil homéopathique complexe qui, en utilisant des fréquences sur les 40 points méridiens de vos mains et de vos pieds, peut détecter par les fréquences mesurées qui en résultent ce qui se passe exactement dans le corps. Je peux dire que cela s’est développé pendant au moins un an, jusqu'à ce que mon système immunitaire s'effondre. Mais pour ceux que cela intéresse, je vous en dirai plus une autre fois.

L'une des grandes leçons que j'ai tirées de cette expérience concerne à nouveau les personnes âgées. (Mon incident avec l'arbre urticant était également lié à cela mais c'en était un aspect différent.) En vieillissant, je n'ai pas pu m'identifier aux personnes âgées. Je voyais beaucoup de personnes âgées se déplacer lentement ou en traînant les pieds et je ne pouvais tout simplement pas m'y faire. J'ai toujours eu l'impression d'avoir 20 ans de moins que mon âge biologique. Je me sentais frais comme un gardon, me demandant ce qui n'allait pas chez ces personnes et je manquais de compassion pour ce que l'âge et la négligence de soi leur avaient fait subir. Cela a changé.

Je viens de passer une semaine, en éliminant délibérément les analgésiques, afin d'être pleinement en contact avec mon corps. J'avais l'impression d'avoir 106 ans et d'être terrassée par des douleurs lancinantes. Maintenant, je sais ! Et pour être honnête, je n'aime pas cela, vivre jour après jour des douleurs et des maux.

La bonne nouvelle, c'est que la thérapie Mora fonctionne et que, jour après jour, je me rétablis lentement. Aujourd'hui, une journée sans soulagement de la douleur est facilement supportable. Certaines des suppositions que j'ai émises précédemment sur la cause de tout cela étaient correctes, d'autres étaient complètement erronées.

Mais je me concentre toujours sur… le choix de l'AMOUR pour moi-même, EN CONSCIENCE !

Texte de l’illustration :

“Garder nos cœurs ouverts, et probablement la responsabilité la plus urgente que nous ayons lorsque nous vieillissons.“

Leonard Cohen.

Catégories: : Songeries de Michael