SONGERIE DE MICHAEL du 2 mai 2023
Voici l'essentiel de mes problèmes de santé. J'avais le virus coxsackie qui affectait ma gorge, mes sinus, ma poitrine, ma toux, mon pancréas et mon système immunitaire. En même temps, j'avais aussi la rickettsia, une bactérie qui affectait mon système nerveux... elle l'a détruit. Et, comme si cela ne suffisait pas, j'avais le cryptosporidium, un parasite qui provoque des vomissements, une perte de poids, de la fièvre et un stress hépatique. Ces trois parasites tous ensemble étaient la cause de tous mes symptômes. En plus d'un système nerveux détruit, mon système immunitaire était fortement compromis, ce qui mettait à rude épreuve mon foie et mon pancréas. C'est tout, en un mot. Permettez-moi de dire clairement et catégoriquement que je me rétablis bien. La machine Mora s’est occupée de toutes les causes et il me reste maintenant à parcourir le long chemin qui me ramènera à la pleine santé et à la force. Je m'épuise encore rapidement... et je dis bien : je m'épuise !
Sans vouloir faire le malin, je vois un parallèle entre mes symptômes et notre humanité actuelle. Nous sommes lourdement attaqués et minés par des parasites humains de la pire espèce. Nous sommes lourdement infectés par les bactéries de l'apathie et de la complaisance et notre système immunitaire naturel d'harmonie et d'équilibre a été totalement détruit. Heureusement, une part de plus en plus importante de l'humanité se rétablit chaque jour. Notre meilleur remède est la dynamique de l'Amour de soi en action. L'Amour ne reste pas sur le banc de touche de la vie en faisant des suggestions occasionnelles. L'Amour est l'élan et l'action même de la vie. L'Amour est l'acteur principal. Lorsque nous vivons dans le mensonge et la tromperie, nous accumulons une énorme dette que nous devons finir par rembourser. L'Amour est probablement le mot le plus incompris du langage humain, principalement parce que l'Amour n'est pas un mot, et qu'aucun mot ne peut rendre justice à l'Amour.
Je vous supplie de faire entrer activement l'Amour dans votre vie… en choisissant, en étant et en partageant l'AMOUR, EN CONSCIENCE !
Texte de l’illustration :
Et si, aujourd’hui, nous avions simplement de la gratitude pour tout.
Catégories: : Songeries de Michael