Songerie de Michael Roads
MINI-SONGERIE DE MICHAEL du 26 juin 2022
En lisant des articles sur la rage qui semble être presque permanente aux États-Unis, je me rappelle que l'époque dans laquelle nous vivons est celle où les gens font leurs choix temporels. Le blâme, la colère et la dualité vont de pair. Lorsque vous voyez une autre personne comme la cause de vos problèmes... la dualité. Lorsque vous désignez un politicien, un président ou n'importe qui d'autre comme étant la cause... de la dualité. Il n'y a rien en dehors de Soi. La personne que vous blâmez, c'est vous. La personne que vous pointez du doigt, c'est vous, et vous récolterez les fruits de votre colère. Permettez-moi d'être clair : rien de tout cela n'est mal ou mauvais, mais ce n'est pas un chemin spirituel conscient.
Si vous êtes sur votre chemin spirituel conscient, vous réaliserez que les choses sont comme elles sont. Pleinement engagé, vous vivez dans la dynamique du moment… en choisissant l’Amour, en conscience !
Texte de l’illustration :
“Vous n’êtes pas né sur la terre pour plaire à quiconque : vous devez vivre la vie pour vous exprimer, pas pour impressionner quelqu’un. Ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas et ne vous perdez jamais à la recherche de l’acceptation et de l’approbation d’autres personnes.” Roy T. Berrett
Catégories: : Songeries de Michael