SONGERIE DE MICHAEL du 27 juillet 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 27 juillet 2022

Une question : “Michael, selon un astrologue populaire, ces deux prochaines semaines sont "bonnes" pour changer de ligne de temps. Quel est votre point de vue à ce sujet ? Comment pouvons-nous changer de lignes du temps ? Quelle est votre expérience et votre sagesse concernant les lignes du temps et leur changement ?”

Je serai bref dans ma réponse. Comment modifier les lignes du temps ? Voilà un excellent exemple de l'ambiguïté du langage. Nous devons d'abord savoir ce qu'est une ligne de temps, puis nous nous rendrons compte que nous ne pouvons pas la "déplacer"... bien que nous puissions nous déplacer "dans" l'une ou l'autre !

Le temps linéaire est une construction humaine. Dans une plus grande réalité - métaphysiquement - tout le temps occupe le même instant. J'appelle cela le temps sphérique. Alors, qu'est-ce qu'une ligne de temps ? Une ligne de temps est un nom fantaisiste pour un flux de conscience humaine. D'une certaine manière, on pourrait dire qu'il y a autant de lignes de temps qu'il y a de personnes, mais cela, bien que vrai, est très trompeur. Sans le réaliser, les gens se rassemblent en groupes de conscience. Le plus important est celui de la domination du subconscient ; la répétition sans fin du "plus-de-la-même-chose". Les personnes conscientes dans l'instant sont attirées par l'Amour, le Changement et la Nouveauté.

Pendant très longtemps, tous les différents courants de conscience ont voyagé ensemble dans une grande rivière. Maintenant, cette rivière s'est divisée en deux. En vérité, il s'agit d'un événement cosmique vaste et monumental. On les appelle des lignes de temps. L'une est la ligne de temps qui retient la peur, ainsi que la répétition subconsciente. L'autre est la ligne de temps de l'Amour, embrassant la nouveauté et le changement.

Sur cette Terre, la Nature est l'évolution naturelle de la conscience, tandis que l'humanité est l'évolution créative de la conscience. En tant qu'espèce désormais dominée par la répétition subconsciente, nous n'évoluons plus en tant qu'espèce collective, même si de nombreux individus continuent à le faire. Par notre façon de penser, par nos émotions, par nos actions, nous “choisissons” la ligne de temps à laquelle nous appartenons. Il n'y a pas de choix "intellectuel", seulement un choix "de vécu". La ligne de temps de l'Amour et de la nouveauté a une fréquence plus élevée/plus fine que la ligne de temps plus basse/dense de la Peur et de la répétition. Cependant, cela n'implique pas de notions telles que meilleur ou pire, échec ou réussite, juste ou faux, etc.

Il est intéressant de noter que vous déterminez dans quelle ligne de temps vous allez continuer par votre relation avec vous-même. Dans une plus grande réalité, vous êtes l'humanité, vous êtes le monde. Donc, essentiellement sans le réaliser, votre relation avec vous-même est votre relation avec toute la vie.

Pour vous élever à une fréquence plus élevée, il vous est demandé… de penser, de vivre et d'être l'Amour EN CONSCIENCE, en pensées, en paroles et en actions.

Texte de l’illustration :

Je ne vais jamais être dans le moule. C’est l’une de mes meilleures qualités.