Songerie de Michael Roads
SOURIRE DE MICHAEL du 29 juin 2022
Je souris parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle épouse Carolyn. Alors qu'elle était allongée dans le fauteuil de notre chambre, j'ai dansé et tourné autour d'elle en chantant la chanson "Happy Birthday" en sous-vêtements. Je me rends compte que j'étais loin d'être aussi sexy que lorsque Marilyn Monroe a chanté "Happy Birthday Mr President" à John F Kennedy, mais le rire strident de Carolyn est la preuve que j'étais beaucoup, beaucoup plus drôle !
Chaque anniversaire que nous avons partagé ensemble me rappelle à quel point j'ai de la chance, à quel point je suis béni et à quel point il est incroyable que nous soyons ensemble. Elle est l'Amour personnifié. Elle est une lumière qui brille chaque année davantage. Deux jours avant son anniversaire cette année, elle s'est débarrassée des restes de l'ancienne Carolyn qui avait appris, le jour d’un anniversaire précédent, qu'elle avait un cancer du sein. La femme qui l'avait créée a été Aimée, bénie et libérée. La "nouvelle" Carolyn de cet anniversaire-ci est une femme qui entre dans sa pleine puissance. L'âge ne nous diminue pas du tout... nous ne pouvons que nous diminuer nous-mêmes. Et quand vous choisissez d'entrer dans votre pouvoir comme Carolyn l'a fait, l'âge magnifie la divinité intérieure de sorte qu'elle brille comme le féminin radieux de sa propre création.
Merci Carolyn, de m'avoir épousé. Merci pour les merveilleuses années que nous avons partagées et pour l'avenir qui nous attend. Merci de m'Aimer de façon si inconditionnelle. Merci d'être un phare dans ma vie, de m'encourager à être tout ce que je suis... et à me rendre humble. Merci du plus profond de mon cœur et de mon âme. Je t'Aime.
Et enfin, Carolyn est une femme qui… choisit, vit et est toujours l’Amour rendu magnifiquement visible, EN CONSCIENCE !
Catégories: : Songeries de Michael