SONGERIE DE MICHAEL du 30 juillet 2022

SONGERIE DE MICHAEL du 30 juillet 2022

Inutile de préciser qu'il s'agit d'une Songerie pour Mighty Networks et Telegram [NDLT : pour les francophones, c’est sur Telegram aussi… mais surtout sur la plateforme www.RVavecMichaelRoads.com où toutes les Songeries sont postées, avec un accès libre et gratuit], que l'on ne trouvera pas sur mon FB !

Je suis effaré par le degré de contrôle que l'élite mondiale exerce sur une si grande partie de notre population. Sur l'autorité de réputation de Foster et Kimberly Gamble, créateurs du film Thrive, et partagée par d'autres, j'apprends que plus de 179.000 personnes sont mortes dans les 60 jours après avoir reçu le vaccin au Royaume-Uni. Il s'agit d'un nombre effroyable de victimes/meurtres... et pourtant, cela continue sans relâche. L'histoire est similaire dans de nombreux autres pays et tout est passé sous silence. Les autorités médicales se sont ouvertement vendues à leurs maîtres pharmaceutiques, en cachant au public toutes les informations relatives à ce scandale. Malgré le nombre de médecins hautement qualifiés, entièrement authentifiés, qui disent la vérité aux gens, ils sont diffamés, déshonorés et se voient refuser la possibilité de présenter cette information dans les médias normaux... et même de nombreux médias sociaux les censurent.

Étrangement, plus l'éducation d'un grand pourcentage des masses est élevée, plus elles sont devenues dociles et conditionnées. Et pourtant, elles semblent être complètement ignorantes de cela. Ce sont elles qui blâment et condamnent le plus bruyamment les gens comme moi, semblant ignorer le nombre toujours croissant de personnes qui s'éveillent au programme d'asservissement de l'homme : un programme dont le développement et la mise en œuvre remonte à quelques milliers d'années. Ce n'est pas un hasard si plus de 80 % des gens ont le cerveau gauche dominant. C'est le résultat de la manipulation du système éducatif pendant des siècles pour obtenir un tel résultat. Le cerveau gauche possède de nombreuses qualités merveilleuses et très nécessaires, mais c'est lui qui voit le monde à travers les yeux de la séparation, créant ainsi sa propre peur. C'est dans cet hémisphère que la mort et les fins sont créées et que la survie doit être recherchée. La peur est une voix forte et dominante dans le cerveau gauche, accompagnée d'un besoin de contrôler. C'est là que naissent le blâme, la colère et la vengeance, ainsi que le jugement et la critique. Ce ne sont pas toutes de mauvaises qualités mais lorsqu'elles sont associées à une personnalité négative, ces personnes peuvent facilement se laisser manipuler jusqu'à la colère et manœuvrer pour devenir des foules de destruction humaine violente.

Le cerveau gauche n'a aucune relation avec l'Amour, la Paix, la Liberté, etc. Ce ne sont que des concepts intellectuels - qu'ils nieront fermement - une autre qualité du cerveau gauche ! Et, pour être juste, il existe des personnes à dominante cerveau gauche qui voient la situation de façon globale. Elles constituent une force puissante et bénéfique avec laquelle il faut compter.

Nous avons été délibérément détournés d'une vision holistique de la vie pour nous diriger vers une vision séparatiste... et vers la victimisation ultime. Aujourd'hui, un grand pourcentage de l'humanité vit sans le savoir avec une conscience de victime.

Ces inflictions barbares qui nous ont été imposées sont, comme un château de cartes, au milieu de leur phase d'effondrement. Lorsque nous atteindrons ce que j'appelle la Grande Révélation et que les masses apprendront enfin les mensonges et les tromperies qui leur ont été imposés, et qu'elles apprendront comment elles ont encouragé leurs familles à faire partie d'une expérience de masse insensée, alors la rage fulgurante de l'humanité s'enflammera en une explosion de destruction telle que nous n'en avons jamais connue au cours de toutes nos nombreuses incarnations.

Lorsque cela se produira, restez chez vous. Restez à l'écart de la folie de masse. Cela aussi passera mais pas avant que sa force de déstructuration ne soit épuisée. Il est presque certain que cela se déroulera de cette façon. Il ne faut pas en avoir peur. C'est le moment de vous focaliser sur l'Amour pour vous-même, votre famille, l'humanité et notre monde. Rien n'a de plus grand pouvoir de reconstruction que le Pouvoir de l'Amour.

Croyez-moi... notre incarnation actuelle est celle où nous déterminons le contenu et la direction de notre prochain grand cycle d'incarnations. Soyez CONSCIENTS. Choisissez, vivez et soyez l'AMOUR !

Catégories: : Songeries de Michael