Séminaire d'Introduction 2021

SÉMINAIRE INTENSIF MICHAEL ROADS

Ce séminaire a eu lieu en LIVE les 20 et 21 février 2021  

Il est maintenant intégralement disponible en REPLAY  

“PROGRAMME JOURNALIER”
Enseignement : environ 1h30
Exercice d'Intériorité : environ 1h
Il y a un total de 2 “jours”  

ENREGISTREMENTS DU SÉMINAIRE
Vous aurez accès aux enregistrements de l'ensemble des enseignements et des exercices d'intériorité dans votre compte personnel sur la plateforme des “Rendez-vous avec Michael”.
Sans limitation autre que la confidentialité que nous vous demandons.
Les enseignements et le travail métaphysique proposés par Michael ne sont pas à mettre entre des mains non averties.  

COUPON DE REDUCTION
Si vous avez achetez le Séminaire d'Introduction 2021 t que vous décidez ensuite de poursuivre avec le Séminaire Intensif 2021, vous bénéficiez d'une réduction de 50 euros sur le Séminaire Intensif.
Votre CODE DE REDUCTION vous sera envoyé par email automatiquement.

Je m'enregistre !

Ce Séminaire d'Introduction... pour qui, pourquoi ?

C'est un séminaire à l'intention des personnes qui ne connaissent pas Michael Roads et/ou qui sont dans les débuts de leur chemin spirituel.
À l'origine, ce séminaire n'était pas prévu... mais à l'occasion de partages des enseignements de Michael par diverses personnes, essentiellement sur leurs pages Facebook et vidéos YouTube, Michael a connu une notoriété accrue et une demande a vu le jour pour le découvrir un peu plus.
Son style très personnel et très authentique, pour ne pas dire “brut de décoffrage, sans rien enlever à la profondeur de ses enseignements, bien au contraire, nous a fait imaginer ce séminaire pour permettre à ceux qui veulent faire sa connaissance, se familiariser avec son approche... voire faire leurs premiers pas sur leur chemin d'évolution spirituelle, en toute conscience... de tremper les orteils et tâter la température de son enseignement.
Si vous êtes ce quelqu'un, alors bienvenue dans ce format court qui vous mettra le pied à l'étrier dans l'Univers de Michael Roads.

Je m'enregistre !